visualisations des images

Le
carofifille
Bonjour,
je suis sur windows XP et je n'arrive pas à visualiser certains logos voir image
le message ci-dessus s'affiche "impossible de démarrer le convertisseur mswrd632.wpc alors je ne sais comment faire pour résoudre ce problème.

Aidez-moi s'il vous plait!
Merci!
brenda
Le #21159851
carofifille a écrit le 08/02/2010 à 19h09 :
[...]

bonjour,

Je ne comprends pas très bien. Il s'agit du convertisseur de word qui affiche des massages d'erreur à l'ouverture de documents avec l'extension .doc qui contiennent des logos ou des images?
Là il y a des solutions il suffit de mettre à contribution le moteur de recherches.

bonne journée