Visualiser le temps écoulé en renseignant des cellules

ManBas
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le projet suivant. à partir du signal de
départ donné (userform, bouton), sur une ligne du tableur, les cellules sont
renseignées avec "X" toutes les 10 min, de gauche à droite (de A1="X" , vers
B1="X" 10 min aprés, puis C1="X" 10 min aprés, puis D1="X" 10 min aprés,
etc...) jusqu'au signal d'arrêt.
Le but serait d'avoir différentes lignes qui évoluent à la fois mais
indépendamment les unes des autres.
Merci beaucoup pour vos suggestions.

ManBas
Bonsoir docm,
Merci pour le conseil.
Voilà ce que j'ai adapté avec Excelabo (intervalle de 2 secondes pour aller
plus vite)(et je ne sais pas trouver la première cellule vide de la ligne 2
en partant de la droite, donc j'ai fait l'essai en vertical):

Option Explicit
Public RunWhen As Variant 'programmation horaire
Public Const cRunIntervalSeconds = 2 ' 2 secondes
Public Const cRunWhat = "celluleX" 'nom de la sub à exécuter

Sub celluleX()
Range("b65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
ActiveCell.Value = "X"
End Sub

Sub Lance()
'Programmation horaire = Maintenant + 2 secondes
RunWhen = TimeValue(Now + TimeSerial(0, 0, cRunIntervalSeconds))
Application.OnTime RunWhen, cRunWhat
End Sub

Sub Stoppe()
'Arrête le process en lui repassant la dernière programmation horaire
On Error Resume Next
Application.OnTime RunWhen, cRunWhat, , False
End Sub

Mais je dois executer la macro à chaque fois: elle ne marche pas toute
seule.
'Programmation horaire' doit gêner mais je ne comprends pas ce code pour le
modifier

"ManBas" wrote in message
[...]

docm
Sub celluleX()
Range("b65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
ActiveCell.Value = "X"

'Il faut émettre une nouvelle commande OnTime

"ManBas" wrote in message
[...]

docm
Tu es le bienvenu.

Tout fonctionne! Merci docm !