visuel IE5.5

Le
MacDylan
Bonjour

Je me retrouve avec des pages de sites web ecrites en gros caractères (donc
modification de la mise en page).
Mais cela ne le fait pas pour tous les sites.

Je sais que dans windows il y a un paramètre pour les mal voyants, seulement
impossible de retrouver où ça se trouve. De plus si le problème venait de ce
paramètre, ça concernerait toutes les pages web!

J'ai déjà eut ça une fois, mais comme je devais formater le disque dur, la
solution fut trouvée. Aujourd'hui j'aimerai savoir pourquoi j'ai de nouveau
ce "bug" (et le résoudre) sans avoir à faire de nouveau un formatage.

Merci,

mon dinosaure est un PIII 550, win98, RAM 128, IE5.5
Richard P. Mathot
Le #1053605
"MacDylan" news:etiug4$a6k$
| Je me retrouve avec des pages de sites web ecrites en gros caractères
(donc
| modification de la mise en page).
| Mais cela ne le fait pas pour tous les sites.

Dans IE, essayez affichage -> taille du texte

> [...]
ce
| paramètre, ça concernerait toutes les pages web!

Panneau de configuration -> Accessibilité

Cordialement,
Richard