Visuel TCD - Segment

Le
MEB
Bonjour,

J'ai une BD à partir de laquelle j'ai fait un TCD où l'on retrouve
comme étiquette de ligne nos points de service (10 maximum). J'ai
ajouté dans ce TCD un segment qui filtre les données par niveau de
priorité (modéré, élevé et urgent).Mon problème est que lorsque
j'utilise le segment, par exemple sur le niveau de priorité urgent,
les points de service qui n'ont pas de demande de niveau urgent, ces
lignes disparaissent.

Je voudrais que les 10 points de service demeurent apparents même
s'ils n'ont pas de données, que les lignes soient vides mais que
l'étiquette de ligne soit visible.

Est-ce quelque chose de possible ?

Merci beaucoup de votre support, sans vous on ne serait pas grand
chose des fois !!!
DanielCo
Peux-tu mettre ton classeur - sans données confidentielles - su
cjoint.com et poster ici le lien généré ?
Cordialement.
Daniel

[...]

LSteph

A priori, mettre en lignes les etiquettes, en valeur le nombre de points
,en colonnes le niveau de priorité puis mettre la largeur de modéré et élevé
a zero.

--
LSteph

"MEB" news: