visuliseur de plan dwg en terminal server

Le
lcoder
Bonjour,

je recherche un visualiseur de plan dwg qui fonctionne en terminal serveur
(windows 2003 server sp2).
et si possible gratuit.

en effet la plupart des visualiseur dwg que j ai testé necessite que l utilisateur dispose de droits administrateur ou utilisateur avec pouvoir ce que je ne souhaite pas !!!

merci
bazil
Le #19417031
lcoder a écrit :
[...]

hello ,

je viens juste d'en installer un cette nuit...
chez autocad > DWG TrueView
un peu lourd mais ça marche....
lcoder
Le #19423361
bazil a écrit le 26/05/2009 à 18h32 :
lcoder a écrit :
[...]

J ai testé DWG True view en TSE ...
le probleme est que les utilisateurs doivent etre utilisateur avec pouvoir ...
et que true view n est pas vraiment conçu pour fonctionner en TSE ...
bazil
lcoder a écrit :
[...]

re,

le Pb c'est qu'aucunes solutions n'est réellement conçu pour fonctionner
en TSE.....