Vite

Le
palmerclaude
Vite attraper l'escaberau dans la salle de bain,
Vite.. sortir le 40D ete régler,
Vite appuyer et faire la MAP
En moins de 4 minutes le soleil se couche sous la bande nuageuse, et les
taches de lumière disparaissent.
Une seule prise pas plus
l'instant est passé..
pc
Bour-Brown
Le #18526081
palmerclaude a écrit
( 4981ee08$0$18357$ )

Vite attraper l'escaberau dans la salle de bain,
Vite.. sortir le 40D ete régler,
Vite appuyer et faire la MAP

On se dit ça doit être chaud...

En moins de 4 minutes le soleil se couche sous la bande nuageuse, et les
taches de lumière disparaissent.
Une seule prise pas plus...
l'instant est passé..

La vache, nous la jouer Henri Cartier-Bresson avec une simple fenêtre,
complètement inerte en plus, ça j'avais encore jamais vu.

Fort.

Très fort.
Ofnuts
Le #18527251
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( 4981ee08$0$18357$ )

[...]

T'as vu quelque chose, toi? Y'a pas d'URL...

--
Bertrand
Bour-Brown

T'as vu quelque chose, toi? Y'a pas d'URL...

Il a oublié le lien, qu'il a ensuite posté dans le fil « Trop vite... » de
18 h 59.

Voilà l'objet de son inspiration :
http://cjoint.com/?bFvAgnk30b

Boulversifiant, non ?