Vitesse cPickle

Le
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

J'utilise cPickle pour enregistrer/relire des dictionnaires.
Cela devenait un peu lent.

Or, en remplaçant :
f=open(self.fichier,'rb')
monDico = cPickle.load(f)
f.close()
par :
data=open(self.fichier,'rb').read()
monDico = cPickle.loads(data)

C'est nettement très beaucoup plus rapide.

Alors :
1. C'est peut-être un truc qui sera utile à d'autres.
2. Est-ce normal, ou particulier à mon environnement ? Car je n'ai
rien vu sur ça dans la doc.

@-salutations
--
Michel Claveau
eddymaue

a+ eddy

Michel Claveau - MVP a exprimé avec précision :