vitesse de connexion internet

2 réponses
Pierre-Alain Buchs
Bonsoir
J'ai un petit souci qui m'inquiète un peu. En passant j'ai installé explorer
7 et j'ai refait un test de la vitesse de connexion. j'arrive tout juste à
300 kBit/s. Ya t'il un moyen de modifier les propriétés internet pour
corriger le problème ou alors qu'elle pourrait être la cause?
Merci et bonne soirée
Pierre-Alain

2 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:,
Pierre-Alain Buchs a écrit:
Bonsoir
J'ai un petit souci qui m'inquiète un peu. En passant j'ai installé
explorer 7 et j'ai refait un test de la vitesse de connexion.
j'arrive tout juste à 300 kBit/s. Ya t'il un moyen de modifier les
propriétés internet pour corriger le problème ou alors qu'elle
pourrait être la cause?
Merci et bonne soirée
Pierre-Alain

Bonjour,

Quelle est ta connexion ADSL et sous quel FAI ?
Je pense que c'est ton FAI qui est en cause car perso j'ai IE7 et la vitesse
ne me semble pas réduite pour autant.

Cdt.

Jean Pierre.

Pierre-Alain Buchs
Bonjour
Merci pour la réponse oui en fait ce pense que çà vient ou du modem ou du
fournisseur d'accès internet mais je voulais avoir un avis. Une nouvelle
vitesse est planifiée pour décembre prochain soit 5000/500kbits/s. Donc
attendons de voir mais moi je suis un peu comme St-Thomas
Bonne fin de journée
Pierre-Alain

Dans le message news:,
Pierre-Alain Buchs a écrit:
Bonsoir
J'ai un petit souci qui m'inquiète un peu. En passant j'ai installé
explorer 7 et j'ai refait un test de la vitesse de connexion.
j'arrive tout juste à 300 kBit/s. Ya t'il un moyen de modifier les
propriétés internet pour corriger le problème ou alors qu'elle
pourrait être la cause?
Merci et bonne soirée
Pierre-Alain

Bonjour,

Quelle est ta connexion ADSL et sous quel FAI ?
Je pense que c'est ton FAI qui est en cause car perso j'ai IE7 et la vitesse
ne me semble pas réduite pour autant.

Cdt.

Jean Pierre.