Vitesse de déplacement du pointeur

3 réponses
zorblug47
Est-il possible d'acc=E9l=E9rer la vitesse de d=E9placement du pointeur
par rapport au tour de boule de ma trackball?
Merci d'avance

3 réponses

Sweety
Dans le message news:,
écrivait :
Est-il possible d'accélérer la vitesse de déplacement du pointeur
par rapport au tour de boule de ma trackball?
Merci d'avance

Si tu vas dans les propriétés de ton trackball, je présume qu'il doit au
moins y avoir ce genre de paramètre...
Tiens-nous au courant

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

zorblug47
Sweety schreef:

Dans le message news: m,
écrivait :
Est-il possible d'accélérer la vitesse de déplacement du pointeur
par rapport au tour de boule de ma trackball?
Merci d'avance

Si tu vas dans les propriétés de ton trackball, je présume qu'il do it au
moins y avoir ce genre de paramètre...
Tiens-nous au courant

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Ok, çà marche. Comment se fait-il que le groupe est en français et
chaque fois que je veux poster un message, la fenêtre qui s'ouvre est
en néerlandais?
Merci

John of Aix
wrote:

Ok, çà marche. Comment se fait-il que le groupe est en français et
chaque fois que je veux poster un message, la fenêtre qui s'ouvre est
en néerlandais?

C'est le souk sur ton Ordi, voila pourquoi. Que le groupe soit en
Martien n'a rien à voir avec la langue de l'interface, elle repose sur
le programme de lecture de News que tu utilises et c'est là qu'il faut
aller voir. Tu es en Belgique alors tu devrais avoir le choix entre
Flamand et Français, à toi de regler ça.