Vitesse moyenne en kilomètre/heure

manudelyon
Bonjour,

Comment calculer (ou quelle formule ??) pour calculer la vitesse moyenne de
déplacement ?

Mes données sont
- la durée (au format heure 05:15:23)
- la distance (format nombre : 180)

merci pour votre aide (J'avoue ma nullité)

Emmanuelle

Ardus Petus
Bonsoir Manu,

Si la durée eat en A1, la distance en B1,
±/(A1*24)

Cordialement,
--
AP

[...]