Vitesse vitesse

Le
rthompson
Bonsoir

Est-ce uniquement chez moi
Ou est-ce que le groupe est excesivement lent ce soir

Je parle pas de la réacton des contributeurs
Mais du raffraîchissement des données

Quand je fais un "Obtenir les messages suivants" cela dure un éternité

Juste pour savoir si je doir chercher le problème
soit sur mon PC ou sur mon réseau
Ou si le problème est ailleurs

A bientôt

Rex
Jacquouille
Le #4758021
Bonsoir Rex
Je sais qu'il y a en ce moment une campagne vitesse effectuée par les gars
du fédéral....
Je sais aussi que les Français viennent de lancer un nouveu radar....

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"rthompson" news:
[...]

LSteph
Le #4757961
;o) Mais Non...., BonjouR Jacques,
Rex pensait qu'il y avait des contributeurs à réaction
..on a aussi l'A380
Cellule située finalement pas si loin de B52

Comme disait un certain l'autre jour à la TV
Paris c'est dans la Banlieue de Bruxelles!

(MajoR... fais du ménage dans ta bal ça ira mieux )

'Cdlt.
'lSteph

(TB ... tu devrais essayer)

Bonsoir Rex
Je sais qu'il y a en ce moment une campagne vitesse effectuée par les gars
du fédéral....
Je sais aussi que les Français viennent de lancer un nouveu radar....

Modeste
Le #4757871
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

(MajoR... fais du ménage dans ta bal ça ira mieux )
Marmaduke pour les intimes ...

@+
;o)))

LSteph
Le #4757761
;o))
Un peu, au MPFE ce que l'autre à la Jungle Française!

[...]

Le #4757691
Le marteau???
C'est pour casser le "bouchon" du tonneau?

A la tienne Etienne, comme disait l'autre

A bientôt

Rex

PS

Juste au cas ou j'aurais oublié de te dire merci un jour

Je te dis MERCI pour le "boulot" que tu fais ici

"Jacquouille" news:
[...]

Le #4757681
Oui Maître

Je vais passer la balayette

T'as peut-être aison

J'emploi Express uniquement pour les groupes
Mais j'ai comme l'impression qu'il se sert de tout ce que passe

Je vais prendre mon bon B52 est pulvérisé tout ça

Et puis mon 007 bien British celui-la, finira de dépoussiérer

On m'a dis (mais est-ce bien vrai) que Marseille et Bordeaux étaient des
banlieus de Paris
Ce qui fait d'eux des sous banlieux de Bruxelles

OUH LALALALA je sens que je vais me faire descendre
Surtout si JPS est dans une zone d'écoute

Merci du conseil

A bientôt

Rex :-)))))

"LSteph"
[...]

Le #4757671
OUI OUI OUI OUI OUI

Je sais, Lsteph viens de me le dire

Et j'en ai marre d'avoir une fois de plus été à la base d'un problème
que j'aurais tant voulu qu'il soit du à quelqu'un d'autre

Mrrdr

A propos de Marmeduke, je suis en train de relire Le Secret du Major
Thompson
Le petit voyage en Amérique avec Mr Pochet

Et toutes (enfin presque toutes) ces critiques sur le mode vie à
l'Américaine
pourrait sans en changer une virgule, se dire de notre vie Européenne
présente

Put#@n qu'est-ce qu'on s'est fait bai@##r

Enfin bonsoir et bonne nuit

A bientôt

Et encore merci (je sais cela devient lassant)

Rex ;-))) )))

"Modeste" exn3#
[...]

Le #4757661
I know my french is not up to your undeniable high quality
But I do not understand this message
Would you please be so kind enought as to further explain it

With my dearest regards

Major T

Et si tu piges pas l'anglish
Moi je piges pas de quoi c'est que tu cause

A bientôt

Rex ;-)) ))) ))))))))))
"LSteph" #QcS$
[...]

Le #4757651
;o))

http://www.decitre.fr/livres/fiche.aspx?code-produit—82253000082

[...]

Le #4757631
Trois euros quatrevingt

Et moins 5%

Non mais des fois

Non seulemnet je vaux bien plus que cela
Mais jamais je ne me laisserai diminuer
Même pas pas 1/2 %

PS Et puis moi je les ai tous en première édition original NAH!