LG
Le #23228681
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4d8a7e72$0$20697$
salut,

photo toute fraiche du jour...

http://www.cijoint.fr/cj201103/cijKupuyp0.jpg

Je ne vois aucunes différences entre ces deux filles, elles se protègent
du soleil, c'est tout.
{;o)
£g
Tarasz
Le #23228901
Le Thu, 24 Mar 2011 00:12:46 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

photo toute fraiche du jour...

Si c'était pour démontrer qu'il y a trop de nègres et de crouilles ce
n'était pas la peine. Le Front National nous l'avait rappelé dimanche
dernier.
Quelle sera la prochaine photo? Un rassemblement d'auvergnats?

--
Decussy dégage !
MrDan
salut,

photo toute fraiche du jour...

http://www.cijoint.fr/cj201103/cijKupuyp0.jpg

J'aime bien ! ( merci a vous )
delestaque
Le #23228941
"LG" 4d8ae4cf$0$14258$

[...]

Bof, elles sont grosses toutes les deux, elle téléphonent toute les deux, l'une
est voilée, l'autre pas, bon, toi, si tu ne le vois pas, moi si, et maintenant,
"Vive la France " je ne vois pas ce que veut dire SLD, la France vit, c'est
certain.

--
Ricco
sebastienmarty

Mais à part ça, jamais d'attaques sur les personnes, chez delestaque.

--
[SbM]
delestaque
Bof, elles sont grosses toutes les deux

Mais à part ça, jamais d'attaques sur les personnes, chez delestaque.

Bon, soyons clairs, j'ai oublié de te foutre en indésirable, je dirais par
exemple : " SbM est un gros con " là on peut dire qu'il s'agit d'une attaque à
la personne.
mais si je dis " bof, elles sont minces toutes les deux " serait ce une attaque
à la personne, te traiter de gros con ne me poserait pas vraiment de problèmes,
mais jamais je ne ferais une chose pareille, tu penses bien !

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2011 10:32, delestaque a écrit :
"Vive la France " je ne vois pas ce que veut dire
SLD, la France vit, c'est certain.

vive la France! pour le pays où chacun fait ce qui
lui plait... et s'en était une illustration pour moi.
sebastienmarty
Le #23229381
delestaque
"SbM" discussion
: 1jymr1j.gaio8vw6y15tN%

Moi je dis : chapeau l'artiste.

--
[SbM]
Marechal Nouvoilat
[...]

Le #23229451
[...]

Amusant de voir la provoque à deux balles du bobo
LSD lui retomber sur le pif !