Vive le monopole

michel_91
super sympa pour le consommateur

http://www.generation-nt.com/actualites/23631/tps-canalsat-abonnes-changement-decodeur-satellite/

NobruOne
Bonjour,
Les abonnés de TPS ou Canalsat vont ils bénéficier des chaînes de
l'autre bouquet anciennement conccurent ?
Et si oui, cela va t'il faire l'objet d'une augmentation du prix de
l'abonnement ?
Les chaînes TPS seront-elles rebaptisées ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bruno

On 28 jan, 20:23, "michel_91" wrote:
super sympa pour le consommateur

http://www.generation-nt.com/actualites/23631/tps-canalsat-abonnes-ch...

Ausene By Serge Surpin
il faudrait de temps en temps que certains lisent et se renseignent avant de
poser des questions 100 fois écrites

oui il y a fusion,
oui certains programmes vont fusionner
non il ne peut pas y avoir forte augmentation de prix car ca fait partie des
engagements
oui la fusion sera positive : on aura tout sur le même bouquet

--

S.
"NobruOne" a écrit dans le message de news:

[...]

Kosmiko2000
> oui la fusion sera positive : on aura tout sur le même bouquet

Euh... Ce sera positif + avec moins - de chaînes ???
Nous n'avons pas la même vision mathématique ...

Que voulez-vous... la France aime les monopoles non ? FT, EDF, GDF etc...

Finalement, on va se retrouver avec 4 bouquets :
- le geant CanalSat/TPS en 2008
- le bouquet de la TNT
- le bouquet de TF1 (il faudra m'expliquer la différence avec celui de
la TNT au passage)
- le bouquet ABSat qui existe toujours....
Beep Beep
Ausene By Serge Surpin a écrit :
[...]

Cet engagement porte sur combien d'années ??

[...]

Votez Cindy : http://www.parti-du-plaisir.com/
Ausene By Serge Surpin
n'oubliez pas qu'il y a aussi concurrence avec d'autres moyens de diffusion
tels que l'adsl et la TNT
les tarifs ne peuvent pas monter trop fort pour une simple logique
commerciale

--

S.
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

[...]

Beep Beep
[...]

Oui, bien sur, mais tout le monde (dont moi) ne peut pas avoir la TV
par l'ADSL et puis la TNT (que je ne peut pas avoir également) ne
propose pas les mêmes offres...

Je ne connais pas les offres TNT et ADSL, peut on avoir toutes les
chaînes du satellite de cette manière ??

[...]

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 01 Feb 2007 20:28:51 +0100, Beep Beep a écrit :

En réalité, ceux qui peuvent avoir la TNT et la TV par ADSL sont dans
les mêmes zones. Les zones d'ombre n'ont que le satellite.

Bye

[...]

jerome balti
> n'oubliez pas qu'il y a aussi concurrence avec d'autres moyens de diffusion
tels que l'adsl et la TNT

oui, comme je le disais par ailleurs , je constate que pas mal des gens
que je connais qui ont TPS ou canalsat regardent toujours
principalement des chaines qu ils pourraient avoir gratuitement !

(et les autres , amateurs de foot , sont coincés pour ça ;-) )

donc finalement , si les prix augmentaient ...

par ailleurs , cest vrai que déjà en gratuit , avec une installation
sat correcte mais pas trop chère , genre parabole a 3 têtes ou deux
paraboles, pour moins de 100 euro on peut en avoir bien plus que la TNT
gratuitement (et en français) et avec en primes des dizaines de
programmes étrangers qui même s'ils ne sont pas en français , raviront
les zappeurs fous (chaines de sports, musique , clips , trains ...

et pis , évidemment, la TNT en prime (decodeurs à 30 euro maintenant)

la TV avec internet , soit avec la box , soit des emissions en
telechargement (gratuit ou payant ; M6 fait une grosse pub là dessus en
ce moment)

et même, les vente discount de DVD en ligne, on peut trouver des bons
programmes sur DVD (films ou autre ) soldés à partir de 50 cents

--
comédie touristique à Oléron
http://www.26266.ikoula.org/legitedeouf/