Vive le sport

Le
Stephane Legras-Decussy
magnifique confession intime qui commence

ilanne, adepte de la muscu :

- "c'est vrai, je suis peut être ergocentrique"

putain que c'est bon.
LeLapin

Un vrai petit coq !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

magnifique confession intime qui commence...

ilanne, adepte de la muscu :

- "c'est vrai, je suis peut être ergocentrique..."

putain que c'est bon....

Un vrai petit coq !

Qui veille sur les poules du Havre.

Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #19272751
"Claude.Chataigneau" de news: 4a00b6f7$0$17776
Qui veille sur les poules du Havre.

plutôt de Nice...mais c'est pareil c'est
à côté hein...
Claude.Chataigneau
4a00b865$0$18773$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a00b6f7$0$17776
Qui veille sur les poules du Havre.

plutôt de Nice...mais c'est pareil c'est
à côté hein...

Je me souviens d'un post qui disait que tu étais au Havre.

Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #19272661
"Claude.Chataigneau" de news: 4a00bb52$0$17090>
Je me souviens d'un post qui disait que tu étais au Havre.

je crois que lelapin parlait du mec du reportage...
Claude.Chataigneau
4a00c1ab$0$5255$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a00bb52$0$17090>
Je me souviens d'un post qui disait que tu étais au Havre.

je crois que lelapin parlait du mec du reportage...

Ha non. Il était 2 h du mat, tu rentrais de ton tour, vers la prison et des
bars à putes dans le centre ville du Havre.

Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #19273531
"Claude.Chataigneau" de news: 4a00c76e$0$17071
Ha non. Il était 2 h du mat, tu rentrais de ton tour, vers la prison et
des bars à putes dans le centre ville du Havre.

t'as vu la T° actuelle ?
Claude.Chataigneau
4a00cd61$0$20327$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a00c76e$0$17071
Ha non. Il était 2 h du mat, tu rentrais de ton tour, vers la prison et
des bars à putes dans le centre ville du Havre.

t'as vu la T° actuelle ?

T° ??
Claude

Capitaine Kuro
Le #19273791
Stephane Legras-Decussy wrote:
magnifique confession intime qui commence...

ilanne, adepte de la muscu :

- "c'est vrai, je suis peut être ergocentrique..."

putain que c'est bon....

ces téléfilms sont toujours marrant ^^

(oui parce que bon, bah ce sont tous des acteurs, c'est connu et admis par
TF1...)
Stephane Legras-Decussy
Le #19275111
"Capitaine Kuro" 4a01359b$0$27603$
(oui parce que bon, bah ce sont tous des acteurs, c'est connu et admis par
TF1...)

bien sur que non, c'est tellement plus simple, efficace
et pas cher de prendre des vrais gros cons faisant
de la vraie muscu et vivant dans un vrai pavillon immonde
avec des vrais posters de films de jean-luc besson au mur...

tiens je viens de voir qu'il fait le zapping ce midi
avec son ergocentrique... ya pas que moi
que ça fait marrer, ça me rassure... :-)