Vive la télé

Le
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci
Bonjour,

C'est l'été, toute la télé .. part en vacances, les émissions s'arrêtent,
pour deux à trois mois, j'espère qu'ils sont payés au prorata temporis,
parce que moi, la redevance et mes abonnements divers, je les paye plein
pot, pas de vacances.
C'est comme les enseignants, ils sont payés 12 mois pour 6 mois de présence
effective, le reste du temps, ils tondent leur pelouse, font du sport, vont
à des réunions et plus ils ont de diplôme, moins ils enseignent.

Bon, je vais cueillir des cerises et ramasser mes radis.

Solange FETNA, et oui, ah oui alors, je souis né le 14/07
Xavier Dupeyré
Le #25499592
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a écrit le 24/06/2013 :

Bon, je vais cueillir des cerises et ramasser mes radis.

Tu ne travailles pas 24h/24 et 365j/an ?
Et tu es quand même payé pendant ce temps ?

--
Xavier
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci

"Xavier Dupeyré" le message de news:
[...]

Jac
Le #25504322
"Xavier Dupeyré"
Tu ne travailles pas 24h/24 et 365j/an ?
Et tu es quand même payé pendant ce temps ?

Je suis à la retraite.
Je fous rien et je viens de recevoir mon bulletin pour juillet.

--
Castagno
Le #25578142

"Xavier Dupeyré"
Tu ne travailles pas 24h/24 et 365j/an ?
Et tu es quand même payé pendant ce temps ?

Je suis à la retraite.
Je fous rien et je viens de recevoir mon bulletin pour juillet.

Un seul bulletin. Ce mois-ci j'ai reçus mes deux bulletins.
A rien foutre..
--
modif
Le #25578132

"Xavier Dupeyré"

[...]

Vous inquiétez pas. Nollande lorgne sur vous. Hé hé hé.

--
Mousse et pampre.
Castagno

"Xavier Dupeyré"

[...]

Tu parles de quoi ? Retraite SPV ? Ou PN ?
--
modif
Le #25581122

"Xavier Dupeyré"

[...]

On peut toucher une retraite SPV tout en étant toujours ADC en activité
? C'est cool, ça.

--
Mousse et pampre