Vivement dimanche

Le
Castagno
On avais encore jamais vu Gérard Holtz sous cet angle, comment y joue de la
gratte machin.. )
--
Castagno
L'étroit mousse, queutard
On avais encore jamais vu Gérard Holtz sous cet angle, comment y joue de la
gratte machin.. )

franchement ça ne m'avait pas manqué
L'étroit mousse, queutard
Le #25063922
Castagno a d'artagnané :
On avais encore jamais vu Gérard Holtz sous cet angle, comment y joue de
la gratte machin.. )

franchement ça ne m'avait pas manqué
L'étroit mousse, queutard
Le #25063912
Castagno a d'artagnané :
On avais encore jamais vu Gérard Holtz sous cet angle, comment y joue de
la gratte machin.. )

franchement ça ne m'avait pas manqué
Castagno
Le #25063832
"L'étroit mousse, queutard" message de news: kalgbl$7ci$
Castagno a d'artagnané :
On avais encore jamais vu Gérard Holtz sous cet angle, comment y joue de
la gratte machin.. )

franchement ça ne m'avait pas manqué

Tu me suis à la trace toi, t'es amoureux ou quoi.. ?
--
Castagno
L'étroit mousse, queutard
On avais encore jamais vu Gérard Holtz sous cet angle, comment y joue de
la gratte machin.. )

franchement ça ne m'avait pas manqué

Tu me suis à la trace toi, t'es amoureux ou quoi.. ?

tu écris je réponds c'est le principe des forums et en plus quand tu es
seul à écrire ça limite la diversité
L'étroit mousse, queutard
Le #25064772
Castagno a d'artagnané :
[...]

Le #25064762
Castagno a d'artagnané :
[...]

LeLapin
Le #25064422
Le Mon, 17 Dec 2012 07:54:23 +0100
"L'étroit mousse, queutard"
Castagno a d'artagnané :
> [...]

> Tu me suis à la trace toi, t'es amoureux ou quoi.. ?

tu écris je réponds c'est le principe des forums et en plus qua nd tu

C'est sûr qu'il n'y a pas plus français et blanc que Castagno. ;)
L'étroit mousse, queutard
Le #25065032
LeLapin a d'artagnané :
[...]

il y a des français pas blancs qui sont français depuis plus de
génération que toi et lui réunis
LeLapin
Le #25065202
Le Mon, 17 Dec 2012 11:22:12 +0100
"L'étroit mousse, queutard"
LeLapin a d'artagnané :
> [...]
>>
> C'est sûr qu'il n'y a pas plus français et blanc que Castagno . ;)

il y a des français pas blancs qui sont français depuis plus de

Moi perso je ne suis français que depuis que je suis né. Si tu co nnais
des gens qui sont français, de quelque couleur qu'ils soient, qui le
sont (français, pas de couleur) depuis avant de naître j'aimerais
rencontrer de tels phénomènes. :D