Vivement dimanche prochain

11 réponses
Castagno
Drucker a reçus les comédiens de pblv qui seront dans le prime time mardi
prochain, ce qui devrait cartonner chez les fans. J'suis pas sûr de
l'audience, car en face il y aura les Experts de tf1. Les Français préfèrent
de très loin rester scotchés ;aux séries Américaines.Tampis pour les fans.
--
Castagno

10 réponses

1 2
promer
In news:4e763568$1$4626$,
Castagno typed:
Drucker a reçus les comédiens de pblv qui seront dans le prime time
mardi prochain, ce qui devrait cartonner chez les fans. J'suis pas
sûr de l'audience, car en face il y aura les Experts de tf1. Les
Français préfèrent de très loin rester scotchés ;aux séries
Américaines.Tampis pour les fans.

je n'ai pas regardé car c'est vraiment pas mon style d'émission
même si ça n'a pas trop de rapport, un type à la radio cette semaine disait
que la radio et la télévision ne procédaient pas de la même manière pour
capter l'audience ; la télévision on zappe jusqu'à trouver ce qui nous
intéresse, contrairement à la radio où on reste fidèle à une ou deux
stations à tout moment de la journée
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e7637d6$0$26715$
In news:4e763568$1$4626$,
Castagno typed:
Drucker a reçus les comédiens de pblv qui seront dans le prime time
mardi prochain, ce qui devrait cartonner chez les fans. J'suis pas
sûr de l'audience, car en face il y aura les Experts de tf1. Les
Français préfèrent de très loin rester scotchés ;aux séries
Américaines.Tampis pour les fans.

je n'ai pas regardé car c'est vraiment pas mon style d'émission
même si ça n'a pas trop de rapport, un type à la radio cette semaine
disait
que la radio et la télévision ne procédaient pas de la même manière pour
capter l'audience ; la télévision on zappe jusqu'à trouver ce qui nous
intéresse, contrairement à la radio où on reste fidèle à une ou deux
stations à tout moment de la journée

Perso, mes deux radios préfèrés sont RTL et Nostalgie.
--
Castagno

promer
In news:4e763b55$1$20894$,
Castagno typed:
Perso, mes deux radios préfèrés sont RTL et Nostalgie.

ma préférée depuis quelques mois ou années c'est France Bleu, et après quand
il y a du sport dessus en direct ou autre chose qui ne m'intéresse pas, je
passe sur RMC, Rire et Chansons, MFM, Europe 1..
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e763d3f$0$707$
In news:4e763b55$1$20894$,
Castagno typed:
Perso, mes deux radios préfèrés sont RTL et Nostalgie.

ma préférée depuis quelques mois ou années c'est France Bleu, et après
quand
il y a du sport dessus en direct ou autre chose qui ne m'intéresse pas, je
passe sur RMC, Rire et Chansons, MFM, Europe 1..

RTL quand je sors l'après-midi et Nostalgie le soir après la télé, c'est
reposant.
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

RTL quand je sors l'après-midi

Tu laisses fonctionner la radio pour ton chien ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e767487$0$25376$
"Castagno" :

RTL quand je sors l'après-midi

Tu laisses fonctionner la radio pour ton chien ?

Ben, tu peux pas le savoir Jac, mais ; j'ai perdu mes deux chien :-((
--
Castagno :-(((

--

Jac
"Castagno" :

Tu laisses fonctionner la radio pour ton chien ?

Ben, tu peux pas le savoir Jac, mais ; j'ai perdu mes deux chien :-((

Un, je le savais.
Condoléances sincères.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e767700$0$26173$
"Castagno" :

Tu laisses fonctionner la radio pour ton chien ?

Ben, tu peux pas le savoir Jac, mais ; j'ai perdu mes deux chien :-((

Un, je le savais.

Condoléances sincères.

Merci.
--
Castagno

--

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e763568$1$4626$
Drucker a reçus les comédiens de pblv qui seront dans le prime time mardi
prochain, ce qui devrait cartonner chez les fans. J'suis pas sûr de
l'audience, car en face il y aura les Experts de tf1. Les Français
préfèrent de très loin rester scotchés ;aux séries Américaines.Tampis pour
les fans.

J'avais oublié, les fans de PBLV ont dépassés les 5 millions d'audience.
Perso, j'ai bien aimé la chute :)
--
Castagno

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'avais oublié, les fans de PBLV ont dépassés les 5 millions d'audience.
Perso, j'ai bien aimé la chute :)

Quelqu'un est tombé dans PBLV ? Mais c'est une vraie série d'action dis
donc ! J'imagine que les effets spéciaux sont à la hauteur.

--
LeLapin
1 2