Vivement la retraite ! [PHOTO]

Le
GhostRaider
victor.naytoayeur
Le #26366408
Le mercredi 9 septembre 2015 21:20:59 UTC+2, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

photo de merde, surex à donf, contre-jour atroce, des merdes partout
qui n'ont rien à foutre dans la pièce, bref, photo donc, de merde !....
Gloubi-Boulga
Le #26366461
"GhostRaider" groupe de discussion : msq0nb$djt$
http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

Euh...
MBAM bloque, impossible de regarder.
????
René S
msq0nb$djt$

http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

Tu veux faire passer quoi, là ?
GhostRaider
Le #26366474
Le 10/09/2015 10:02, Gloubi-Boulga a écrit :

[...]

Y'a pas de raison. Reformate ton disque et installe Linux.
GhostRaider
Le #26366473
Le 10/09/2015 10:52, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

Tu veux faire passer quoi, là ?

C'est une tranche de vie.
Gloubi-Boulga
Le #26366516
"GhostRaider" groupe de discussion : msrgkr$1gh$
[...]

Ce n'est pas une blague, j'ai dû ajouter
www.cjoint.com
dans les exclusions Web de MBAM pour accéder à ta photo.
Je trouve ça un peu fort "de café" !
dmkgbt
Le #26366519
GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

Ils ont tous consentis par écrit à la publication de cette photo, bien
sûr...

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Le 10/09/2015 15:07, Gloubi-Boulga a écrit :

"GhostRaider" groupe de discussion : msrgkr$1gh$
Le 10/09/2015 10:02, Gloubi-Boulga a écrit :

"GhostRaider"
[...]

Curieux en effet. Et ça faisait pareil pour les autres liens cjoint ?
Alf92
Le #26366525
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

techniquement pourri mais sujet très interessant.
pour moi c'est à classer du côté des bonnes photos.

j'espère mourir avant de finir ainsi.
jp willm
Le #26366539
Le 10/09/2015 17:05, GhostRaider a écrit :

Curieux en effet. Et ça faisait pareil pour les autres liens cjoint ?

Chez moi c'est bon (Firefox).

--
jp willm