Vivitar

Le
Le Fou
Bonjour,

Je cherche désespérément la notice du boitier de transfert vidéo VIVITAR
UVC-20 (1993).
Sauriez vous où je peux trouver ça ?

Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
bertrand.decagny
Le #20524111
En général, ce site rend bien service :

http://mesnotices.fr/

Mais j'ai cherché : la notice en question n'y est pas, désolé

Bertrand

------------

[...]

cjl
Le #20528331
Le 09/11/2009, Le Fou a supposé :
Bonjour,

Je cherche désespérément la notice du boitier de transfert vidéo VIVITAR
UVC-20 (1993).
Sauriez vous où je peux trouver ça ?

Merci.

C'est un modéle plus ancien, mais je suppose que les évolutions
doivent-être mineures.

Voir ici:

http://cjoint.com/data/lkolWvwT8t.htm
http://cjoint.com/data/lkongwoxo2.htm