vlc

Le
Zuthos
--bg08WKrSYDhXBjb5

Je désire faire du streaming vidéo su un petit serveur(2ordinateur)
Il semble que je doivent utilisere vlc comme client.
Mais que dois-t-on prendre pour le serveur?
Merci d'avance

--
Il faut contraindre les hommes à être libres.
-+- Jacques Toubon -+-

--bg08WKrSYDhXBjb5

--bg08WKrSYDhXBjb5--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yvan Martzluff
utilise vls (pour videolan serveur)
http://www.videolan.org/doc/vls-user-guide/fr/index.html
bon streaming ;-)

Le samedi 30 juin 2007 08:08, Zuthos a écrit :
Bonjour,
[...]

Vincent Bernat
Le #9581911
OoO En cette matinée ensoleillée du samedi 30 juin 2007, vers 09:06,
Yvan Martzluff
Bonjour,
utilise vls (pour videolan serveur)
http://www.videolan.org/doc/vls-user-guide/fr/index.html
bon streaming ;-)

vls n'est plus supporté. Il faut utiliser vlc.
--
Parenthesise to avoid ambiguity.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)