VLC et modes audio - video

philming
Salut!
Qui parmis vous utilise les differents modes audio et video dispo dans
les preferences de VLC? J'ai jamais trop bien vu - entendu la
difference...

--
---
philming@bouncelibertysurf.fr

Schmurtz
Le Ming wrote:

Qui parmis vous utilise les differents modes audio et video dispo dans
les preferences de VLC? J'ai jamais trop bien vu - entendu la
difference...

Avec les préférences avancées, si tu choisit "ASCII art" comme module de
sortie vidéo et que lance X11, tu vas être surpris.

Pour info, j'ai la version 0.7.1a de VLC.

--
Schmurtz

laurent.pertois
Schmurtz wrote:

Avec les préférences avancées, si tu choisit "ASCII art" comme module de
sortie vidéo et que lance X11, tu vas être surpris.

J'ai choisi ASCII Art mais il ne m'a rien fait d'autre que lire la vidéo
dans la fenêtre habituelle, il y a un truc à faire ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Schmurtz
Laurent Pertois wrote:

Schmurtz wrote:

[...]

Il faut avoir installer X11, et l'avoir lancé.

Sinon, quelle version de VLC utilises-tu ?

Avec les sorties "... qui ne font rien" tu as quelque chose quand même ?

--
Schmurtz

laurent.pertois
Schmurtz wrote:

Il faut avoir installer X11, et l'avoir lancé.

C'est ça, j'ai bien X11, pas de soucis, mais il n'était pas lancé, je
n'avais pas saisi qu'il fallait le lancer d'abord.

Sinon, quelle version de VLC utilises-tu ?

0.7.2b, la dernière.

Avec les sorties "... qui ne font rien" tu as quelque chose quand même ?

Pas testé, l'ascii fonctionne maintenant, merci.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

mathias.news+spam
Schmurtz wrote:

Le Ming wrote:

[...]

ou aussi :
préferences : cocher avancées
modules -> interface -> MacOS X
mettre un peu de transparence

choisir la sortie opengl
dans le nom de l'effet mettre
cube

et lancer une video (ne marche que si Quartz Extreme est supporté à
priori)

Mathias

laurent.pertois
Mathias Terreaux <mathias.news+ wrote:

et lancer une video (ne marche que si Quartz Extreme est supporté à
priori)

Euh, par curiosité, on trouve où les valeurs à entrer ? (comme ici cube)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

mathias.news+spam
Laurent Pertois wrote:

Mathias Terreaux <mathias.news+ wrote:

et lancer une video (ne marche que si Quartz Extreme est supporté à
priori)

Euh, par curiosité, on trouve où les valeurs à entrer ? (comme ici cube)

j'ai mis une copie d'écran des reglages ici

http://mathiast.clg.fr/Picture.pdf

laurent.pertois
Mathias Terreaux <mathias.news+ wrote:

Euh, par curiosité, on trouve où les valeurs à entrer ? (comme ici cube)

j'ai mis une copie d'écran des reglages ici

Euh merci, j'ai réussi, je demandais comment on pouvait savoir ce qu'il
est possible d'écrire dans les cases, comment tu as su qu'il fallait
écrire cube, ce qu'il y a comme autres possibilités en fait :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Mathias Terreaux
Laurent Pertois wrote:
[...]

ahhh
j'ai lu ça sur les forums MacNN :-)
il y a surement d'autre effets, mais je ne les connais pas :-(

Mathias

laurent.pertois
Mathias Terreaux wrote:

j'ai lu ça sur les forums MacNN :-)

Ok.

il y a surement d'autre effets, mais je ne les connais pas :-(

Merci, qui est volontaire pour lire les sources de vlc ? (et non, je ne
le fais pas, je n'y comprends rien)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES