VLC et Freebox TV...

Le
eric.hamery
j'ai gardé une copie de VLC de version 2.0.9, car il y a dans la colonne
de gauche l'option FreeBox TV j'ai la version de VLC 2.2.1 en plus
mais celà n'a pas cette opriton Freebox TV

j'aimerait savoir comment faire pour que la version de VLC 2.2.1 puisse
avoir les chaines de la FreeBox TV ? il me semble qu'il y a une manipe
avec un PlugIn, quelqu'un peut me guider sur le téléchargement (un lien)
et l'installation de ce plugin ?

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
g4fleurot

[...]

Glisser l'adresse ci dessous sur l'icône de VLC
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Ça ouvre le liste des chaînes disponibles.

Ensuite, VLC > Menu Fichier > Enregistrer la liste de lecture
Format M3U étendu. Moi, je l'ai nommé Freebox.m3u
Ensuite, fermer VLC, le rouvrir, menu Fichier, Ouvrir > ce fichier.
Il vient se loger dans la Bibliothèque.
Ensuite, à chaque ouverture ce VLC, on va dans Bibliothèque et on clique
sur la flèche, ce qui déroule les chaînes.

--
Gérard FLEUROT
g4fleurot

(dans le Dock)
ou menu Fichier Ouvrir un flux réseau
--
Gérard FLEUROT
eric.hamery
> Glisser l'adresse ci dessous sur l'icône de VLC
(dans le Dock)
ou menu Fichier Ouvrir un flux réseau

merci, mais c'est cool que la maniere d'autre fois... je me demande bien
pourquoi faut faire de telle manipulation maintenant pour avoir les
chaines freebonx, c'est pas tres élégant comme solution...

eric.hamery

Fleuger
> Fleuger >
> (dans le Dock)
> ou menu Fichier Ouvrir un flux réseau

merci, mais c'est

pas

cool comme que la maniere d'autre fois... je me demande bien
pourquoi faut faire de telle manipulation maintenant pour avoir les
chaines freebox, c'est pas tres élégant comme solution...

g4fleurot

> [...]

> pourquoi faut faire de telle manipulation maintenant pour avoir les
> chaines freebox, c'est pas tres élégant comme solution...

Bon, je viens de fouiller un peu dans VLC 2.2.2
J'ai dans la marge gauche > RÉSEAU LOCAL > Universal Plug'n'Play.
En cliquant dessus, j'accède au Freebox Server, les Fichiers du Disque
dur et les fichiers de mon disque externe relié à la Freebox.
Et un accès TV FreeBox TV qui correspnd à ce qui a été supprimé sur les
dernières versions.
Et un accès TNT player qui ouvre les chaînes TNT que j'ai entré dans la
FreeBox avec une clef EyeTV

Le plugin 221
sert à regarder des vidéos dans un navigateur
--
Gérard FLEUROT
eric.hamery

> [...]

FreeBox avec une clef EyeTV

Le plugin 221
sert à regarder des vidéos dans un navigateur

ok je vais télécharger la derniere version... et je vais voir ce que je
peux faire... merci... je revient si j'ai d'autres questions sur le
sujet...

eric.hamery
Le #26388399
Fleuger
[...]

j'ai reagarder dans le même endroit il n'y a rien dans la liste
Universal Plug'n'Play...

mais pouquoi ont-ils changer le truc !?

eric.hamery

Fleuger
> [...]
> FreeBox avec une clef EyeTV

j'ai reagarder dans le même endroit il n'y a rien dans la liste

bon j'ai dans "ma bibliotheque, FreeBox.m3u qui fonctionne ça sera
suffisant comme solution pour moi merci beaucoup...

g4fleurot

j'ai reagarder dans le même endroit il n'y a rien dans la liste
Universal Plug'n'Play...

Dans les paramètres de la FreeBox
as-tu activé le partage Mac Os ?

--
Gérard FLEUROT
eric.hamery

> j'ai reagarder dans le même endroit il n'y a rien dans la liste
> Universal Plug'n'Play...

Dans les paramètres de la FreeBox
as-tu activé le partage Mac Os ?

non, je n'est pas fait ça, je vais voir...