Le
jfd
Bonjour
Lors de l'installation de VLC j'obtiens
# apt-get install kdenlive
Lecture des listes de paquets Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
Comment faites vous pour installer VLC ?
Merci d'avance
JFD

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guilhelm Panaget
Le #9608141
Le samedi 22 septembre 2007 12:32, jfd a écrit :

[...]

Peut-être en tapant
# apt-get install vlc ... ;)

Blague dans le groin, vlc n'est pas en Testing pour l'instant, il faut fair e
un mix Testing/unstable. Je m'étais inspiré de ça :

http://www.andesi.org/forum/viewtopic.php?pidP635
Merci d'avance

Pas de quoi
JFD