VLC et Mac OS X seveur

Le
dieupurre
Depuis que j'ai installer Mac OS X serveur derniere version, VLC et les
chaines free ne fonctionne plus, avez vous une solution ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Le 03/06/12 16:41, Dieu a écrit :
Depuis que j'ai installer Mac OS X serveur derniere version, VLC et les
chaines free ne fonctionne plus, avez vous une solution ?

Prier dieu, l'autre...

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 03/06/12 16:41, Dieu a écrit :
> Depuis que j'ai installer Mac OS X serveur derniere version, VLC et les
> chaines free ne fonctionne plus, avez vous une solution ?

Prier dieu, l'autre...

Je pensais pouvoir vous prier "vous" mes serviteur, car je n'est de Dieu
au dessus de moi, si moi je n'y arrive pas quel Dieu puisse réussir ?
non je comptait sur "vous" mes serviteur, avec grand respect bien
entandu ;-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Le Moustique
Le #24533191
Le 03/06/12 22:04, Dieu a écrit :
[...]

Je ne suis le serviteur de personne, et surtout pas d'une quelconque
divinité présumée.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 03/06/12 22:04, Dieu a écrit :
> [...]
> entandu ;-D

Je ne suis le serviteur de personne, et surtout pas d'une quelconque

c'est beau de ce croire libre, mais la croyance n'est qu'une croyance,
le savoir subordonne, et pour cela il faut étudier les science cacher,
moi je sais, tu me sers que tu le veuille ou non, mais tu ne doit pas le
savoir alor crois que tu est libre et que tu ne sers personne même si au
fond tu me sert, a plus ;-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Le Moustique
Le #24533861
Le 03/06/12 23:51, Dieu a écrit :
moi je sais, tu me sers que tu le veuille ou non, mais tu ne doit pas le
savoir alor crois que tu est libre et que tu ne sers personne même si au
fond tu me sert, a plus ;-D

Arrête de te tirer sur la nouille et retourne bosser.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 03/06/12 23:51, Dieu a écrit :
> [...]
> fond tu me sert, a plus ;-D

Arrête de te tirer sur la nouille et retourne bosser.

ont pourait dire, vos désir sont des ordre, mais vous n'avez aucun ordre
a me donner... de plus c'est ce tirer la nouille ? et qui te dis que je
ne bosse pas justement ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
blanc
Le #24584651
Le Moustique
Le 03/06/12 16:41, Dieu a écrit :
> Depuis que j'ai installer Mac OS X serveur derniere version, VLC et les
> chaines free ne fonctionne plus, avez vous une solution ?

Nom de D... ! il revient !...
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
dieupurre
Le #24584671
JiPaul
Le Moustique

Nom de D... ! il revient !...

Oui et Alors justement, vraiment je suis là :-DDD