Vlookup

Le
Phil
Bonjour à tous,

dans du code VBA sous excel 2000 j'ai besoin d'utiliser la fonction
vlookup
lors de la compilmation du projet j'ai un message d'erreur qui
m'indique que la fonctionest non définie.
Faut-il une référence spécifique pour utiliser vlookup ?

Avez vous une idée pour m'aider ?

pour info dans les formules RechercheV fonctionne parfaitement

Merci de votre aide

Phil
Daniel.C
Le #15306201
Bonjour.
C'est une fonction Excel, aussi utilise :
Application.vlookup
ou
WorkSheetFunction.VlookUp
ou

[...]

[...]