[vmimb.exe] me prend 100% de mon Processeur

Xavier
Bonjour,

J'ai un SBS 2000 sur lequel j'ai install=E9 le connecteur=20
pop3 pour recuperer mes mails chez Wanadoo.

Depuis peu, le processus [vmimb.exe] me prend toutes mes=20
ressources processeur...ce qui ralentit quelque peu mon=20
serveur !!!

Si l'un d'entre vous a une id=E9e...je suis preneur

Merci par avance

Neil FISCHER
Hello,

vmimb.exe est le processus des connecteurs POP3. Tu peux
paramètrer ses propriétés afin qu'il ne tourne pas en
permanence et sa priorité afin qu'il ne te "mange" pas
toutes les ressources...

A+

Neil

J'ai un SBS 2000 sur lequel j'ai installé le connecteur
pop3 pour recuperer mes mails chez Wanadoo.

Depuis peu, le processus [vmimb.exe] me prend toutes mes
ressources processeur...ce qui ralentit quelque peu mon
serveur !!!

Si l'un d'entre vous a une idée...je suis preneur

Merci par avance
.