[VMV] Lourdes

chevalier b.
qu'en pensent les insomniaques ?

Pierre Cerf
Ampac écrivait :

qu'en pensent les insomniaques ?

Julie la rousse avait souvent raison.

J'ai juste vu un bout de ce reportage sur Lourdes. Est-ce que c'était
les mêmes greluches que l'on a vu l'an dernier, où la rousse à moitié à
poil tout le temps faisait vivre les joies des nuits parisiennes à la
sainte-nitouche ?

--
P.
Le bressan
Pierre Cerf wrote:
Est-ce que c'était
les mêmes greluches que l'on a vu l'an dernier, où la rousse à moitié
à poil tout le temps faisait vivre les joies des nuits parisiennes à
la sainte-nitouche ?

oui c'est ça, d'ailleurs TFone ne s'est pas privé de remontrer un extrait du
reportage et donc fatalement un bout de nichons!!! c'est clair qu'à Lourdes
c'était plus dur d'en voir!!!
sacrée TFone

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
David
Le 17 Sep 2003 11:33:16 GMT, Pierre Cerf a écrit :

Ampac écrivait :

[...]

Oui, les mêmes. Mais en moins drole, et avec moins de nichons à l'air que
l'année dernière. En même temps, à Lourdes, c'était délicat de se ballader
top less.

Je me demande s'ils vont continuer dans les que-sont-ils-devenus à Vis ma
Vie, parce que on perds pas mal en confrontation entre les deux
protagonistes. Se connaissant déjà, s'estimant plus ou moins, ils ont moins
d'a priori et d'antagonisme.

David, nitouche.

--
David -
Ampac
Dans news:3f684a2f$0$10411$,
Le bressan raconte :

fatalement un bout de nichons!!! c'est
clair qu'à Lourdes c'était plus dur d'en voir!!!

Pas si sur que ca. J'ai un bon copain qui a longtemps vecu a Lourdes en tant
que commercial et parait que c'est la-bas qu'il s'est tape le plus de
filles, dont pas mal d'etrangeres.
M'a dit que beaucoup de jeunettes qui vont la-bas, c'est surtout pour se
faire des mecs.
Je le crois volontiers.

--
Ampac
Rien
Ampac wrote:

Dans news:3f684a2f$0$10411$,
Le bressan raconte :

> [...]

filles, dont pas mal d'etrangeres.
M'a dit que beaucoup de jeunettes qui vont la-bas, c'est surtout pour se

c'est miraculeux !
comme quoi Dieu est Amour,
n'en deplaise aux cathos integristes
Jean
"David" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est vrai, mais c'était quand même assez interessant, la rousse ne disant
pas forcemment que des conneries sur ce supermarché de la foi...
Clement
'lut doyoudoo :

Dieu est surtout baise.

'Manque un accent, là.

--
Clément..rhoooooooooo©

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Ampac
Dans news:3f6a1179$0$20626$,
Clement raconte :

Dieu est surtout baise.