[VMV] Retrouvez la bikeuse apres la pub...

21 réponses
Maitre Po
Après les deux mamans que tout opposait (mais alors, vraiment tout), on a
droit à la vie trépidante d'une bikeuse.

Après la pub, au programme, catch féminin et concours de tee-shirt mouillé.
Irais bien faire un tour sur Vidcaps après, moi...

Maître Po

10 réponses

1 2 3
Yann Bertho
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:bj32s0$nvt$
Après les deux mamans que tout opposait (mais alors, vraiment tout), on a
droit à la vie trépidante d'une bikeuse.

Après la pub, au programme, catch féminin et concours de tee-shirt

mouillé.
Irais bien faire un tour sur Vidcaps après, moi...

Maître Po

D'habitude, je ne regarde que très rarement vis ma vie, mais hier soir, je
me suis vraiment bien marrer devant mon écran.
- En tout cas, les deux mères étaient invivables l'une comme l'autre.
la 1ere, une vértable casse-couille, qui ne permet rien à ses enfants.
Enfin, attention à eux à l'adolescence, ils vont surement se rebeller et là
attention.
La 2eme, beaucoup plus cool, et meme trop cool.
Les gosses font se qu'ils veulent, ils ne disent pas bonjour, merci, stp.
(on aurait cru des p'tits sauvages !!!)
Lorsque ses gosses décident de ne pas aller à l'école, elle ne les y ammene
pas ! bizarre comme éducation car ici c'est vraiment devenu n'importe quoi !
enfin je trouve.
Cela m'a bien fait rire en tout cas.
les deux autres reportages étaient eux aussi marrants.
- Une fonctionnaire de 55 ans qui passe un week end avec une bikeuse de 29
ans et sa bande de motards.
Elle a gérerla crise car elle a conduit une grosse harley sur 100 bornes
alors que c'était sa premiere fois sur une moto. Chapeau kememe !
- Un jeune de 25 ans à intégrer une équipe de sauveteur en mer. (une équipe
de mitch !) Suite à sa journée, il n'avait plus du tout le meme discour.

Voilà c'était le résumé d'une saloperie d'émission de plus de TF1 !!!
Biggie Buddha ka bien loller (je lance un nouveau mot dans le vocabulaire
français !!!)

A bientot pour d'autres aventures télévisuelles.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Yann Bertho wrote:

Elle a gérerla crise car elle a conduit une grosse harley sur 100
bornes alors que c'était sa premiere fois sur une moto.

J'ai pas l'impression que c'était une si grosse moto (au niveau cylindrée,
j'entends), vu le bruit...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Jean
"Yann Bertho" a écrit dans le message de news:
bj460j$tj7$ D'habitude, je ne > - Une fonctionnaire de 55 ans qui
passe un week end avec une bikeuse de 29
ans et sa bande de motards.
Elle a gérerla crise car elle a conduit une grosse harley sur 100 bornes
alors que c'était sa premiere fois sur une moto. Chapeau kememe !

J'ai pas trop compris là, c'était pas une Harley, si ??? la mémère a quand
même pas passé le permis juste pour l'émission ???
je pense qu'il s'agissait d'un de ces 125cm3 déguisés en gros custom....

ceci dit, elle a fait preuve d'une belle ouverture d'esprit la fonctionnaire
! elle a joué le jeu à fond, y compris au concours de T-Shirt mouillés
(belle occase pour TFDaube de montrer du nichon... il y a d'ailleurs un
sujet par émission potentiellement nichonmontrable)

jean
David
Le Wed, 3 Sep 2003 10:42:40 +0200, Jean a écrit :

<snip>
J'ai pas trop compris là, c'était pas une Harley, si ??? la mémère a quand
même pas passé le permis juste pour l'émission ???
je pense qu'il s'agissait d'un de ces 125cm3 déguisés en gros custom....
<snip>

Tu penses juste. La "mémère" a elle même dit après le reportage en plateau
qu'après cette expérience elle comptait passer son permis moto afin de
pouvoir conduire des vrais motos. Ce à quoi Laurence Ferrari a précisé
qu'en effet dans le sujet elle ne conduisait pas une harley mais une 125.

David, piéton.

--
David -
Laurent Houtant
"Yann Bertho" a écrit dans le message de
news:bj460j$tj7$

La 2eme, beaucoup plus cool, et meme trop cool.
Les gosses font se qu'ils veulent, ils ne disent pas bonjour, merci, stp.
(on aurait cru des p'tits sauvages !!!)

Bien d'accord...

Lorsque ses gosses décident de ne pas aller à l'école, elle ne les y

ammene
pas !

Non, non. Ce n'est pas ce que j'ai vu. Elle ne les pousse pas à se lever tôt
mais ils vont bien à l'école.
N'importe comment, ils peuvent se lever au dernier moment car ils ne se
lavent pas et sautent dans leurs fringues de la veille, voire de la semaine
d'avant. Beurk... il manquait l'odeur dans ce reportage.
Jean
"Laurent Houtant" a écrit dans le message
de news: bj4aio$mm3$ N'importe comment, ils peuvent se lever au
dernier moment car ils ne se
lavent pas et sautent dans leurs fringues de la veille, voire de la

semaine
d'avant. Beurk... il manquait l'odeur dans ce reportage.

euh... je ne suis pas sur qu'ils aient à s'habiller le matin. En effet, je
ne crois pas les avoir vus se déshabiller la veille au soir ! :)
Efficacité, Rapidité !!!

jean
Maitre Po
"Yann Bertho" a écrit
- En tout cas, les deux mères étaient invivables l'une comme l'autre.

Ils ont vraiment choisi les deux extrèmes, les Groseille et les Lequesnoy.

la 1ere, une vértable casse-couille, qui ne permet rien à ses enfants.
Enfin, attention à eux à l'adolescence, ils vont surement se rebeller et
là attention.

Pauvres gamins.

La 2eme, beaucoup plus cool, et meme trop cool.
Les gosses font se qu'ils veulent, ils ne disent pas bonjour, merci, stp.
(on aurait cru des p'tits sauvages !!!)

On aurait pas cru, c'étaient.
Pauvres gamins.

Ce reportage était terrifiant.

Maître Po
(qui n'aura jamais eu aussi peur à la télé qu'hier soir)
Stephane Legras-Decussy
"Maitre Po" a écrit dans le message news:
bj4i6b$ms4$
On aurait pas cru, c'étaient.
Pauvres gamins.

je crois que la mère elle se repasse en boucle la K7
de "un indien dans la ville"...

ca doit etre son film culte...

et encore heureusement que les gosses au fin fond de l'amazonie
sont pas crades et debiles comme les siens...

Ce reportage était terrifiant.

yep, à 15 ans, c'est les garcons en taule et les filles en cloques....
terrifiant d'etre programmé comme ça... :-(
Clement
'lut Maitre Po :

J'ai pas l'impression que c'était une si grosse moto (au niveau
cylindrée, j'entends), vu le bruit...

Pas mal ;-)
C'est effectivement une 125.
Je dirais qu'il s'agit d'une 125 intruder
http://www.suzuki-moto.com/fr/gamme/moto.php?gamme_id&moto_idP

Une petite moto bien pénible, d'ailleurs...un vrai poumon.

(GL1500)

Y'a trop d'cylindres, sur ton étron poussif ! ;-)

--
V,
Clément..J'VAIS TOUS LES POURRIR !!

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Pierre Cerf
Clement écrivait :

(GL1500)

Y'a trop d'cylindres, sur ton étron poussif ! ;-)

En même temps, je rêverais de tester ça un jour. Juste pour voir.
J'ai pas dit que je la foutrais pas par terre hein...

--
P.
1 2 3