vmware + 4400

Eric Stern
hello

pour ceux que ça interesse,
Vmware est utilisable gratuitement,ce n'est pas un scoop ;)
le 4400/oxe tourne trés bien dessus (R6.1 et 7.1 du moins).

s'il y en a qui veulent s'amuser

Eric

Alain Montfranc
Eric Stern a écrit
[...]

Un liens vers une image toute prette ? ;-)

Eric Stern
Alain Montfranc disait:

Un liens vers une image toute prette ? ;-)

<http://square.coulommiers.org>

sachant que c'est 480 mega via l'uplink d'une liaison ADSL, si il y a
plusieurs personnes interessés par la chose, je vous conseillerais
de vous concerter ici pour éviter d'y passer une semaine à plusieurs dl en
même temps.... ;).
je la laisse 15 jours.

adresse ip de l'image 192.168.62.201.
mdp root de l'image: square123 les autres sont par défaut.
type de l'image : voip
release R7.1
4760i activé

conseil: lorsque vmware demande keep or create au premier démarage,
choisissez keep.

si vous voulez vraiment utiliser un UID vmware de chez vous, il faudra
faire un "vi /etc/init.d/network"
et modifier la ligne "ifconfig eth0 hw ether 00:0C:29:4D:94:A5" avec
l'adresse mac de votre vmware.

extrait de /etc/init.d/network
# See how we were called.
case "$1" in
start)

action "Setting network parameters: " sysctl -p /etc/sysctl.conf
#workaround detection eth0
ifconfig eth0 hw ether 00:0C:29:4D:94:A5
#end workaround
action "Bringing up interface lo: " ./ifup ifcfg-lo

case "$IPX" in
yes|true)
/sbin/ipx_configure --auto_primary=$IPXAUTOPRIMARY
--auto_interface=$IPXAUTOFRAME
if [ "$IPXINTERNALNETNUM" != "0" ]; then
/sbin/ipx_internal_net add $IPXINTERNALNETNUM
$IPXINTERNALNODENUM
fi
;;
esac

le fichier "clavier" dans "/etc/init.d" a été rajouté pour avoir un clavier
azerty sur la console

amusez vous bien

Eric

Fabien LE LEZ
On Sun, 03 Feb 2008 19:59:47 +0100, Eric Stern
:

[...]

Bittorrent serait parfaitement adapté pour ce genre de chose.

Eric Stern
Fabien LE LEZ disait:

Bittorrent serait parfaitement adapté pour ce genre de chose.

tout a fait d'accord mais je n'ai pas de serveur Bittorrent de
configuré à la maison

Eric

Alain Montfranc
Eric Stern a écrit
Alain Montfranc disait:

Un liens vers une image toute prette ? ;-)

<http://square.coulommiers.org>

Super !