[VmWareFusion] Résolution WebCam mauvaise

stephane.martin
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 qui tourne sous VmWareFusion sur un MacBookPro,
fait la mise à jour des drivers BootCamp.

Lorsque j'utilise Windows Live Messager, la resolution de l'image est de
mauvaise qualité, et impossible de modifier les réglages de l'iSight ?

Les réglages sont grisés.

--
Stephane MARTIN

Sergio
Le 17/03/2011 16:14, Stéphane Martin a écrit :
[...]

Je dirais, pourquoi utiliser un émulateur ? Il y a toujours des problèmes pour le matériel, par exemple.

Il existe des alternatives à WLM tournant en "natif" sur Mac, comme aMSN ou emesene.

--
Serge http://leserged.online.fr/
stephane.martin
Sergio wrote:

[...]

Oui, mais je cherche une solution qui tourne sous Windows 7.

WLM c'est une calamité, en plus, sponsorisé par la pub.
--
Stephane MARTIN
xavier
Stéphane Martin wrote:

Oui, mais je cherche une solution qui tourne sous Windows 7.

Le bon vieux MSN Messenger ne fonctionne plus ?

WLM c'est une calamité, en plus, sponsorisé par la pub.

Ah ça, oui !

--
XAv
(Jethro Tull)
stephane.martin
Xavier wrote:
,
> Oui, mais je cherche une solution qui tourne sous Windows 7.

Le bon vieux MSN Messenger ne fonctionne plus ?

Non j'ai essayer sous Windows XP, ensuite WLM, il tourne pas sous
Windows XP, il ne reconnai pas mes identifients.

> WLM c'est une calamité, en plus, sponsorisé par la pub.

Ah ça, oui !

Quel sont les cons d'ingénieurs, chez Microsoft qui créer ça ?

donc je cherche une alternative sous Windows 7

--
Stephane MARTIN
Sergio
Le 17/03/2011 17:25, Stéphane Martin a écrit :
Sergio wrote:

[...]

Ne ne te le fais pas dire. Mais :
1) Mes solutions (aMSN et emesene) tournent également sous Windows.
2) ton message initial n'est pas clair :
- Tu as un Mac
- Tu mets dessus VMWareFusion (machines virtuelles)
- Tu fais tournerWindows 7 dessus avec WLM

Pour moi, il est plus simple, quand on a un Mac, d'utiliser de préférences des applis Mac natives quand elles existent.

L'utilisation de machines virtuelles ne se justifient que :
- Pour tests et développements divers
- Pour utiliser des logiciels inexistants sur l'OS d'origine et/ou des matériels non supportés par cet OS.

--
Serge http://leserged.online.fr/