[VmWareFusion] Résolution WebCam mauvaise

5 réponses
stephane.martin
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 qui tourne sous VmWareFusion sur un MacBookPro,
fait la mise à jour des drivers BootCamp.

Lorsque j'utilise Windows Live Messager, la resolution de l'image est de
mauvaise qualité, et impossible de modifier les réglages de l'iSight ?

Les réglages sont grisés.

--
Stephane MARTIN

5 réponses

Sergio
Le 17/03/2011 16:14, Stéphane Martin a écrit :
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 qui tourne sous VmWareFusion sur un MacBookPro,
fait la mise à jour des drivers BootCamp.

Lorsque j'utilise Windows Live Messager, la resolution de l'image est de
mauvaise qualité, et impossible de modifier les réglages de l'iSight ?

Je dirais, pourquoi utiliser un émulateur ? Il y a toujours des problèmes pour le matériel, par exemple.

Il existe des alternatives à WLM tournant en "natif" sur Mac, comme aMSN ou emesene.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
stephane.martin
Sergio wrote:

Je dirais, pourquoi utiliser un émulateur ? Il y a toujours des problèmes
pour le matériel, par exemple.

Il existe des alternatives à WLM tournant en "natif" sur Mac, comme aMSN
ou emesene.

Oui, mais je cherche une solution qui tourne sous Windows 7.

WLM c'est une calamité, en plus, sponsorisé par la pub.
--
Stephane MARTIN
xavier
Stéphane Martin wrote:

Oui, mais je cherche une solution qui tourne sous Windows 7.

Le bon vieux MSN Messenger ne fonctionne plus ?

WLM c'est une calamité, en plus, sponsorisé par la pub.

Ah ça, oui !

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
stephane.martin
Xavier wrote:
,
> Oui, mais je cherche une solution qui tourne sous Windows 7.

Le bon vieux MSN Messenger ne fonctionne plus ?

Non j'ai essayer sous Windows XP, ensuite WLM, il tourne pas sous
Windows XP, il ne reconnai pas mes identifients.

> WLM c'est une calamité, en plus, sponsorisé par la pub.

Ah ça, oui !

Quel sont les cons d'ingénieurs, chez Microsoft qui créer ça ?

donc je cherche une alternative sous Windows 7

--
Stephane MARTIN
Sergio
Le 17/03/2011 17:25, Stéphane Martin a écrit :
Sergio wrote:

Je dirais, pourquoi utiliser un émulateur ? Il y a toujours des problèmes
pour le matériel, par exemple.

Il existe des alternatives à WLM tournant en "natif" sur Mac, comme aMSN
ou emesene.

Oui, mais je cherche une solution qui tourne sous Windows 7.

WLM c'est une calamité, en plus, sponsorisé par la pub.

Ne ne te le fais pas dire. Mais :
1) Mes solutions (aMSN et emesene) tournent également sous Windows.
2) ton message initial n'est pas clair :
- Tu as un Mac
- Tu mets dessus VMWareFusion (machines virtuelles)
- Tu fais tournerWindows 7 dessus avec WLM

Pour moi, il est plus simple, quand on a un Mac, d'utiliser de préférences des applis Mac natives quand elles existent.

L'utilisation de machines virtuelles ne se justifient que :
- Pour tests et développements divers
- Pour utiliser des logiciels inexistants sur l'OS d'origine et/ou des matériels non supportés par cet OS.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org