VNC sur 1and1.fr

Le
sivaller
bonjour, j'aurais une questions sur 1and1.fr avant de m'abonner

Ce serait pour savoir sur 1and1.fr peux t'on administrer la machine
distante linux avec l'utilitaire VNC ????

Peux t'on desinstaller apache car j'ai mon propre serveur web tournant
sur windows que je vais le lancer avec Wine.
Il existe une version windows server mais c'est plus cher.

L'utilitaire linux Wine (émulateur de programme windows) peux t'il
fonctionner sur une machine 1and1.fr version linux ??

Merci bcp.
Questions / Réponses high-tech
GPLHost (thomas)
Le #18845141
sivaller wrote:
bonjour, j'aurais une questions sur 1and1.fr avant de m'abonner

Ce serait pour savoir sur 1and1.fr peux t'on administrer la machine
distante linux avec l'utilitaire VNC ????

VNC est un tres mauvais choix si tu utilises Linux. NX est beaucoup
mieux, tu peux aller voire www.nomachine.com. C'est plus rapide, plus
securise, tu n'a pas besoin d'avoir X de lancer (et parfois VNC fait
planter X-window) etc.

Peux t'on desinstaller apache car j'ai mon propre serveur web tournant
sur windows que je vais le lancer avec Wine.

Pourquoi faire ca ? Quel est le but ? Ne penses-tu pas que lancer par
exemple mono est plus rapide ?

Il existe une version windows server mais c'est plus cher.

Toujours fauche les francais je vois ...

L'utilitaire linux Wine (émulateur de programme windows) peux t'il
fonctionner sur une machine 1and1.fr version linux ??

Je ne vois pas pourquoi Wine ne fonctionnerait pas, bien que je ne
connaisse pas 1&1 plus que ca...

Thomas