VNC et écran caché

11 réponses
DAH
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel VNC server permettant de rendre l'écran du
serveur noir tout en le laissant normal pour le client ?

Je cherche en fait à ce que l'utilisateur distant à dépanner ne puisse pas
voir certaines manips.

Les pc tournent sous Windows (98 à XP)

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

10 réponses

1 2
º°`°ºø,¸¸ Miaou ¸¸,øº°`°º
c'est bien pour pirater une machine ton truc !!!

comme ca si tu installe un virus, y'a personne pour y voir !!!

"DAH" a écrit dans le message de news:
biv7ir$2qbj$
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel VNC server permettant de rendre l'écran du
serveur noir tout en le laissant normal pour le client ?

Je cherche en fait à ce que l'utilisateur distant à dépanner ne puisse pas
voir certaines manips.

Les pc tournent sous Windows (98 à XP)

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

Charly
Oui c vrai ke ça sent des manips douteuses de la part du client ça.

arfouille
"DAH" wrote in message
news:biv7ir$2qbj$
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel VNC server permettant de rendre l'écran du
serveur noir tout en le laissant normal pour le client ?

Je cherche en fait à ce que l'utilisateur distant à dépanner ne puisse pas
voir certaines manips.

Les pc tournent sous Windows (98 à XP)

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

DAH
c'est bien pour pirater
une machine ton truc !!!
comme ca si tu installe un virus,
y'a personne pour y voir !!!

Arrête de psychoter... c'est pour faire du dépannage !!!

Je ne veux pas que sur notre site distant certaines manips soient vues pour
que certaines personnes tentent ensuite de les refaire sans savoir ce
qu'elle fonts !!! Pareilles pour les accès avec mots de passes... le
password a beaux être caché par des étoiles il reste le nom de
l'administrateur qui serait vu... et la personne sur site pourrait très bien
prendre la main lorsque l'accès admin sera réalisé...

Ushi_^^;
Par une jolie aprés-midi de Septembre, pendant que les oiseaux gazouilles
DAH a ecrit

Connaissez vous un logiciel VNC server permettant de rendre l'écran du
serveur noir tout en le laissant normal pour le client ?

J'en connais un qui permet de faire des manip assez pratique sans que
l'utilisateur le voit (genre arreter des services, passer des cmd dos...)
c'est DAMEWARE, par contre c'est payant, mais tu dois pouvoir trouver une
version à tester.
Comme c'est un logiciel trés performant (enfin à mon coup), y'a plein de
choses que j'ai pas explorer, peut etre que tu peux faire ce que tu demandes

Bonne chance

Ushi "Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"

Xavier
Salut,

Connaissez vous un logiciel VNC server permettant de rendre l'écran du
serveur noir tout en le laissant normal pour le client ?

Je n'en connais pas, mais si tu trouves quelques chose, ça m'intéresse,
merci de me le signaler.

Xavier

PS : désolé pour le post sur le groupe, mais y'a pas d'adresse mail direct
... :-(

Sébastien Gigot
Pour les clients XP tu as le bureau à distance

"Xavier" a écrit dans le message de
news:3f543eed$0$1124$
Salut,

Connaissez vous un logiciel VNC server permettant de rendre l'écran du
serveur noir tout en le laissant normal pour le client ?

Je n'en connais pas, mais si tu trouves quelques chose, ça m'intéresse,
merci de me le signaler.

Xavier

PS : désolé pour le post sur le groupe, mais y'a pas d'adresse mail direct
... :-(

Maurer Didier
salut, dans mon ancien boulot on utilisait pc anywhere, on peut bloquer le
clavier du serveur ainsi que l'écran (on voit plus rien chez le serveur)

@+
Psy

"DAH" a écrit dans le message de news:
biv7ir$2qbj$
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel VNC server permettant de rendre l'écran du
serveur noir tout en le laissant normal pour le client ?

Je cherche en fait à ce que l'utilisateur distant à dépanner ne puisse pas
voir certaines manips.

Les pc tournent sous Windows (98 à XP)

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

Xavier
Salut,

Avec "écran caché" comme demandait David ?

Xavier

"Sébastien Gigot" a écrit dans le message de
news: bj5b7v$g9g$
Pour les clients XP tu as le bureau à distance

"Xavier" a écrit dans le message de
news:3f543eed$0$1124$
Salut,

Connaissez vous un logiciel VNC server permettant de rendre l'écran du
serveur noir tout en le laissant normal pour le client ?

Je n'en connais pas, mais si tu trouves quelques chose, ça m'intéresse,
merci de me le signaler.

Xavier

PS : désolé pour le post sur le groupe, mais y'a pas d'adresse mail
direct

... :-(

Gils Gayraud

Avec "écran caché" comme demandait David ?

Pire il delogue l'utilisateur en local :-) comme cela
on est tranquille.
Pour VNC cette question a été repondu sur la liste
VNC anglaise, s'inscrire et là reposer. je ne l'ai pas
retrouver.
--
Cordialement
GG.

Chubi
ouep, sur XP pro, le mode bureau a distance te delogue meme je crois.
comme ça tranquille nivo ecran.

A.S
"Xavier" a écrit dans le message de
news:3f56fa07$0$6200$
Salut,

Avec "écran caché" comme demandait David ?

Xavier

"Sébastien Gigot" a écrit dans le message de
news: bj5b7v$g9g$
Pour les clients XP tu as le bureau à distance

"Xavier" a écrit dans le message de
news:3f543eed$0$1124$
Salut,

Connaissez vous un logiciel VNC server permettant de rendre l'écran
du

serveur noir tout en le laissant normal pour le client ?

Je n'en connais pas, mais si tu trouves quelques chose, ça
m'intéresse,

merci de me le signaler.

Xavier

PS : désolé pour le post sur le groupe, mais y'a pas d'adresse mail
direct

... :-(

1 2