VNC et port mapping?

trewan
Re-salut,

Apparement, on ne peut pas changer les ports par défaut des clients VNC
ou tightVNC, donc ca ne marche pas avec httport pour passer outre un
firewall?

Ou alors y a quelque chose que j'ai pas compris?

T0t0
"trewan" wrote in message
Apparement, on ne peut pas changer les ports par défaut des clients VNC
ou tightVNC,

Si si, ca se change dans la configuration du serveur et du client il me
semble.

Fabien LE LEZ
On Fri, 09 Jul 2004 11:58:56 +0200, trewan :

Apparement, on ne peut pas changer les ports par défaut des clients VNC
ou tightVNC

Et alors ?
Si tu tapes une fois mon_adresse_ip:80 (ou ::80, je ne sais plus), il
le garde en mémoire et le propose par défaut la fois suivante.

--
schtroumpf schtroumpf
Jean-Emile de France