Voeux 2012

Le
Jacquouille
Bonsoir

2011 aura été pour beaucoup d'entre nous assez mauvaise, voire sinistre, ne
serait-ce que pour la perte d'un être cher ou les catastrophes dites
naturelles ou provoquées par un ou des fous (tueries).
Je souhaite à chacun d'entre nous que cette année 2012 qui va commencer soit
un peu meilleure que celle qui se termine.
Que chacun aie sa part de petites joies, de petits bonheurs.

Et, si en fréquentant ces lieux, quelques uns ont pu y trouver leur bonheur,
j'en suis fort heureux, bien que je n'y aie pas participé beaucoup car la
palme revient toujours aux gourous.
Afin de préserver notre futur, je remercie ces gourous et leur souhaite
longue vie, même si Bilou rabote leurs émoluments qu'il leur doit depuis le
début -)

Ainsi donc, je souhaite à tout un chacun et toute une chacune, beaucoup de
bonheur.
Longue vie à canards-land (578° jour de vie, soit autant que notre crise
gouvernementale).

Jacquouille

DanielCo

Tous mes voeux également, à toi et à tous ceux qui fréquentent le
forum.

Cordialement.

Daniel

[...]

AndréBdR
Le #24119061
Bonne année à tout le monde.
Et très longue vie au canard.

4eff7dbe$0$5046$

[...]

Gloops
Le #24119101
AndréBdR a écrit, le 01/01/2012 17:57 :

Et très longue vie au canard.

Tu penses à celui qui est passé par en haut de l'armoire, quand Tonto n
avait sa hache à la main ?

Bonne année, et pas seulement au canard :)
Gloops
Le #24120241
Jacquouille a écrit, le 31/12/2011 22:25 :
[...]

Et encore ceux-là, de fous, se sont-ils "mouillés".

Une bonne année au cours de laquelle nous pourrions être attentifs à
être sincères les uns envers les autres. Quand tout va bien, et là c'est
plus facile, et aussi quand quelque chose nous préoccupe, qu'un doute
nous assaille ...
Gloops
Le #24120231
Gloops a écrit, le 02/01/2012 10:42 :
[...]

Ah mais c'est vrai : quand aioe ne veut pas, il y a free.