Voeux et bonnes résolutions

Ted Procson
Voeux et bonnes résolutions

Camarades radiotamateurs, en ce début d'année je vous présente mes meilleurs
voeux, vous souhaitant sincèrement d'être moins cons

c'est pas gagné

à l'évidence, ce forum est un peu comme Radio REF, on peut s'absenter six
mois sans perdre grand chose, vu que c'est toujours les mêmes niaiseries
répétés inlassablement par les mêmes connards qui reviennent et qui
reviennent

Mais un début d'année est le moment de prendre de bonnes résolutions

Voici la mienne:

je viendrai moins souvent vous dire que vous êtes cons

non pas que vous le soyez moins, à l'impossible nul n'est tenu, mais parce
que ça ne sert à rien de vous le dire, puisque vous êtes cons

Donc, chaque fois que j'aurai envie de vous sortir de votre connerie
incurable, je réfléchirai à me demander si je n'aurais pas autre chose à
faire de plus intéressant ou de plus utile, par exemple bricoler une
antenne, ou tripoter la belle Hélène

Pour compenser, et faciliter le sevrage, je vous propose de pratiquer
l'auto-traitement de con:

Chaque fois que vous posterez une de vos conneries habituelles niveau
maternelle attardée, bref, chaque fois que vous posterez quelque chose,
dites-vous:

"Tiens, si Ted n'était pas en train de tripoter la belle Hélène, sûr qu'il
me rappellerait que je rabâche encore mes mêmes conneries"

Pour moi, ça m'évitera de perdre mon temps précieux, pour vous, ça ne
changera rien, à moins que vous ne vous rendiez compte -sait on jamais- que
vous pourriez vous aussi faire autre chose que vous déshonorer sur ce forum

Ted Procson 1er

Président du Ref Union des radios Clubs
Fondateur du C.R.A.C.
Chasseur de châteaux et de moulins
Fondateur du D.P.F.

Ah! que je vous aime, que deviendrais-je sans vous!

coincoin
> [...]

Chasseur de châteaux et de moulins
Fondateur du D.P.F.

Ah! que je vous aime, que deviendrais-je sans vous!

Attention quand même grosse activité ce mois de janvier dans les
radio-clubs avec la galette des rois, puis groscalme jusqu'au repas de
l'AG.