voeux

4 réponses
Guillaume Tello
Bonne année à tous, pleine de machines extraordinaires! (et qui
fonctionnent!)

Guillaume.

4 réponses

Sébastien Kirche
Le 1 janvier 2008 à 11:11, Guillaume Tello a formulé :

Bonne année à tous, pleine de machines extraordinaires! (et qui
fonctionnent!)

Meilleurs voeux à tout le monde. Santé, prospérité et belles trouvailles
pour le reste de l'année :o)

--
Sébastien Kirche
Thierry Boudet
On 2008-01-01, Guillaume Tello wrote:

Bonne année à tous, pleine de machines extraordinaires! (et qui
fonctionnent!)

Pour moi, c'est une ss20 :-) o/ ;-)

--
Bref, faut pas reecrire l'histoire: Microsoft était un petit poucet
qui a été soigneusement bercé, nourri et élevé par l'ogre IBM, qui l'a
chargé de garder son poulailler DOS pour pas que les voisins lui
piquent. Le problème c'est qu'il s'est barré avec la clef.
Miod Vallat
Bonne année à tous, pleine de machines extraordinaires! (et qui
fonctionnent!)

Pour moi, c'est une ss20 :-) o/ ;-)

Moi, ce sont deux AViiONs (enfin, le deuxième est encore sur la route).
Depuis le temps...
Khanh-Dang
[Xpost et fu2 à la buvette]

Le 01 janvier 2008, Miod Vallat a écrit :
Bonne année à tous, pleine de machines extraordinaires! (et qui
fonctionnent!)

Pour moi, c'est une ss20 :-) o/ ;-)

Moi, ce sont deux AViiONs (enfin, le deuxième est encore sur la route).
Depuis le temps...

Ah ! C'est un événement qui se fête, me semble-t-il.

o 0 o 0 o 0 o 0 o 0 o 0
|o | | o| |. | | o| |o | | o|
| o | | o | | . | | o | | o | | o |
|0 | |O | | o | |O | |0 | |. |
| .| | 0| | 0| | 0| | 0| | 0|
|O | |o | |O | |o | |. | |o |