Voeux

6 réponses
Jacquouille
Bonsoir à tous et toutes

A vous qui avez animé ces lieux par vos questions ou vos réponses (les HS
étant devenus très rares), je présente mes meilleurs vœux pour ces
réveillons.
Que l'an neuf soit une mine de joies et de petits bonheurs pour vous.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

6 réponses

DanielCo
Bonsoir,
Un bon reste à tous.
Daniel

Bonsoir à tous et toutes

A vous qui avez animé ces lieux par vos questions ou vos réponses (les HS
étant devenus très rares), je présente mes meilleurs v½ux pour ces
réveillons.
Que l'an neuf soit une mine de joies et de petits bonheurs pour vous.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Thierry G.
Dans son message précédent, Jacquouille a écrit :
Bonsoir à tous et toutes

A vous qui avez animé ces lieux par vos questions ou vos réponses (les HS
étant devenus très rares), je présente mes meilleurs v½ux pour ces
réveillons.
Que l'an neuf soit une mine de joies et de petits bonheurs pour vous.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Merci !

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Gloops
Jacquouille a écrit, le 24/12/2011 17:37 :
Bonsoir à tous et toutes

A vous qui avez animé ces lieux par vos questions ou vos répo nses (les
HS étant devenus très rares), je présente mes meilleurs vœux pour ces
réveillons.
Que l'an neuf soit une mine de joies et de petits bonheurs pour vous.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Oh comme c'est gentil, ça.
Et bien tourné en plus.

Bonnes fêtes à toi aussi.
Jacquouille
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jd77c4$508$
.....

Bonnes fêtes à toi aussi.

Et pas zoo zoo tres ?
-((
Gloops
Jacquouille a écrit, le 25/12/2011 16:12 :

"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jd77c4$508$
.....

Bonnes fêtes à toi aussi.

Et pas zoo zoo tres ?
-((

Si, si, bien sûr.
C'est vrai que j'ai réagi parce que j'ai trouvé que ton message sortait
de la routine. On peut dire joyeuses fêtes à tous et plein de b onnes
choses au monde, car je crains qu'il en ait besoin.
LSteph
Bonnes Fêtes Itou ,

on a commencé et ca devrait continuer,
alors d'ici là un bon bout d'AN les amis!

Salutatousses!

--
LSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:4ef5ffe4$0$5053$
Bonsoir à tous et toutes

A vous qui avez animé ces lieux par vos questions ou vos réponses (les HS
étant devenus très rares), je présente mes meilleurs vœux pour ces
réveillons.
Que l'an neuf soit une mine de joies et de petits bonheurs pour vous.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."