Vogue Filter Super Slim cigarettes | Achat Vogue cigarettes pas cher

Le
infotabac
Bonjour,
http://acheter.cigarettes-enligne.fr - un comparateur de prix de cigarettes. Prix cartouche Vogue Filter Super Slim 20.74 euro/cartouche

Les meilleurs magasins de cigarettes en ligne magasins de cigarettes en ligne.
Comparez les prix et les services des meilleures boutiques de tabac sur internet pour acheter en toute simplicité vos cigarettes au meilleur prix.
Les avantages:
- Economisez jusqu'à €2500 par année
- Tabac de qualité supérieure
- Garantie de Fraîcheur
- 100% Européen ou le mélange Américain
- Aucun frais d'enregistrement
- Aucun minimum de commande ne vous est imposé
- Aucun coût ou taxe déguisé

- Assistance rapide en ligne

Découvrez les prix incroyables, y compris les marques suivantes : Gitanes filter cigarettes, Gauloises cigarettes ,Superking cigarettes , Lambert & Butler Cigarettes,West. Vogue SUper Slim cigarette, Indonesia Cigarettes.

Très important : Les cigarettes en vente à www.acheter.cigarettes-enligne.fr sont exclusivement destinées à un usage personnel. La revente des produits peut être considérée comme une infraction.

Afin de vous faire économiser, nous vous offrons les frais d'assurance, pour tous nos produits.

Prix Vogue cigarettes dans le bureau de tabac en ligne

Vogue Ephemere Belle de Jour Cigarettes = 20.21 EURO/cartouche
Vogue Filter Super Slim= 20.74 EURO/cartouche
Vogue Filter Super Slims Menthol = 17.68 EURO/cartouche
Vogue Super Slims Arome L'attraction Cigarettes = 18.72 EURO/cartouche
Vogue Filter Super Slim= 17.68 EURO/cartouche

Plus de details:

http://acheter.cigarettes-enligne.fr/cigarettes/Vogue_cigarettes.html
Aurélien Chaumont
Le #22308361
Bonjour, selon la loi l'achat de cigarettes sur le net est strictement
interdit et la pub aussi.

"infotabac" de discussion :
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #22308681
"Aurélien Chaumont" groupe de discussion :
Bonjour, selon la loi l'achat de cigarettes sur le net est strictement
interdit et la pub aussi.

... que tu viens de lui faire gratuitement en recopiant stupidement
l'intégralité de son message !

Ce n'est quand même pas bien compliqué de "couper" le message, non ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Bonjour, selon la loi l'achat de cigarettes sur le net est strictement
interdit et la pub aussi.

"infotabac" de discussion :
Bonjour,
http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx - un comparateur de prix de

ça c'est con. Son lien va reste grace à toi.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

On Tue, 29 Jun 2010 00:13:47 +0200, Aurélien Chaumont

Bonjour, selon la loi l'achat de cigarettes sur le net est strictement
interdit et la pub aussi.

"infotabac" groupe de discussion :
Bonjour,
http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx - un comparateur de prix de

ça c'est con. Son lien va reste grace à toi.

Dans 24 h, ce NG n'existera plus ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

*Bonjour Amandine Parmesan*

Pas sur google groups.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

ça c'est con. Son lien va reste grace à toi.

Dans 24 h, ce NG n'existera plus ...

Pas sur google groups.

Je le veux bien, mais si la "source " "MS" est tarie .... à terme .... plus
de "ruisseau" non ?

Certes, chacun pourra palabrer dans son coin : tel sur 'free", tel autre sur
"orange" ... etc ...

Ou alors je n'ai rien compris de la "réplication" ? Ca c'est probable !

Je t'avoue que, personnellement j'ai toujours cru que tous les autres
"serveurs" venaient "copier et se déverser" sur les serveurs "MS"?

Me suis-je trompé ?

Si tel est le cas, je te présente à l'avance mes plus plates excuses.

--
A+

FRIMOUSE
Luc
Le #22314781
FRIMOUSE a écrit...

Salut Amandine Parmesan,

[...]

Certes mais l'archivage des posts sur Google Groupes reste. C'est un peu le
principe des archives !
(http://groups.google.fr/advanced_search?q=&)

Certes, chacun pourra palabrer dans son coin : tel sur 'free", tel
autre sur "orange" ... etc ...

Non, par le jeu des réplications de serveurs en serveurs [1], les messages
postés via un serveur de news (Free par exemple) apparaîtront sur les autres
serveurs de news (Orange par exemple [2])

[1] tant que les serveurs en question continueront de répliquer les groupes
microsoft.public.*
[2] sauf les groupes qui ne sont pas dans la listes du serveur d'Orange
(microsoft.public.fr.ie7 et tous les groupes
microsoft.public.fr.windows.vista.* par exemple)

Ou alors je n'ai rien compris de la "réplication" ? Ca c'est probable
!
Je t'avoue que, personnellement j'ai toujours cru que tous les autres
"serveurs" venaient "copier et se déverser" sur les serveurs "MS"?

Non, pas seulement entre le serveur de Microsoft et les autres serveurs, les
échanges se font de proche en proche entre tous les serveurs de Usenet.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Me suis-je trompé ?

Si tel est le cas, je te présente à l'avance mes plus plates excuses.
FRIMOUSE
Le #22315751
Salut Luc,

"Luc" news:
FRIMOUSE a écrit...

Salut Amandine Parmesan,

[...]

Merci Luc de ces explications qui m'éclairent et me permettent de mieux
comprendre l'interaction des "serveurs" entre eux.
Naïvement j'imaginais que tous "pompaient" sur les "serveurs MS" et qu'il
n'y avait aucune liaison "latérale" si je puis dire. Voilà donc une fausse
idée que j'avais, de balayée.

Cordialement,

--
A+