Voici ma C. graphique: Nvidia GeForce4

Inchien
Ti 4200 with AGP 8x
Est ce que j'ai une sortie tele la dessus.
Helpe me. Je comprends rien a cette affaire.
Bonjour et bonne journee

jeuf
Inchien avait prétendu :
Ti 4200 with AGP 8x
Est ce que j'ai une sortie tele la dessus.
Helpe me. Je comprends rien a cette affaire.

En fait, ça dépend de la marque de ta carte. Elles n'ont pas toutes
une sortie TV. Si elle en a une, c'est au format S-Video, qui est une
prise ronde avec 7 petits trous noirs, un gros trou rectangle et une
encoche rectangle.Regarde les prises de ta carte, si cette prise y
est tu la reconnaître rapidement.
Attention : ça ne veut pas dire que tu peux regarder les emissions de
TV, mais que tu peux brancher ton ordi sur une TV (ce qui ne donne
pas de bons résultats, de toutes façons). Si tu veux regarder les
programmes TV, il faut que tu aies un tuner TV (ou une carte TV) dans
ton ordi.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare