VoIP : Free et 9Telecom, c'est pas vraiment pareil

N0way
http://www.journaldunet.com/0311/031118voip.shtml

1 2 3 4 5
Pierre COL

http://www.journaldunet.com/0311/031118voip.shtml

C'est intéressant.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Jeremie Bouillon
De "N0way" , in
<3fba20c4$0$10402$:

http://www.journaldunet.com/0311/031118voip.shtml

Tient ils savent toujours pas faire la différence entre coûts et
revenus...

Rhalala..

--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

N0way
"Jeremie Bouillon" a écrit dans le message de
De "N0way" , in
<3fba20c4$0$10402$:

http://www.journaldunet.com/0311/031118voip.shtml

Tient ils savent toujours pas faire la différence entre coûts et
revenus...

Rhalala..

C'est à dire ?

Dominique Lenoir
"Pierre COL" a écrit dans le message
de news: 3fba23bd$0$27588$

http://www.journaldunet.com/0311/031118voip.shtml

"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

C'est intéressant.Jolie formule.

Qu-a-t-elle écrit au juste?

Ludwig BECK
Le 18.11.2003 13:47, N0way nous contait :

http://www.journaldunet.com/0311/031118voip.shtml

Ce que je prefere c'est ca : "
Du côté de Free, on affirme ne pas avoir encore assez de recul pour pouvoir
déterminer si le service est rentable."

Quand on connait free et leur volonte de faire du rentable de suite , on peut
s'attendre en toute logique a des augmentations de prix sur la freebox !!!

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

nospam
"Brina" a écrit dans le message de
| In article <bpdnvb$1n1dg9$,
| says...
| pour les gens honnètes ou soigneux, peut-être pas pour ceux s'étant virer
| à coup de pieds de chez Free...

Putin ils sont bien méchant chez free...alors qu'on m'a toujours dit que le
client est ROI
du calme
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaa Con
Stephane Lesage
"Gilles G." wrote in message

Outre le fait qu'il faut être débile pour appeler sur un 08xx de
l'extérieur plutôt que sur la ligne standard, c'est une belle magouille
de Free pour se faire un max de blé graces geeks tout fiers de donner
leur beau numéro ;))

Non, certainement pas.
Le numéro en 0870PQMCDU d'un abonné Free n'est PAS surtaxé.
Il est facturé par FT au prix d'un appel local, quelque soit la provenance
de l'appel.
C'est donc au contraire moins cher que la concurrence quand on appelle en
national,
par exemple depuis Lille vers un Freeboxé à Marseille.

--
Stephane

N0way
"nospam" a écrit dans le message de news:
bpdvpb$jb6$

> [...]
| In article <bpdnvb$1n1dg9$,
| says...
| pour les gens honnètes ou soigneux, peut-être pas pour ceux s'étant

D'ailleurs je me demande pourquoi il n'ont pas encore viré brina...
Ils hésitent peut etre au niveau des coups de pied ;)
MDR

Jeremie Bouillon
De "N0way" , in
<3fbaad7a$0$8203$:

D'ailleurs je me demande pourquoi il n'ont pas encore viré brina...

Parce que quand des gens comme toi demandent son renvoi, c'est pour les
gens normaux doté de neurones un plaidoyer pour son augmentation de
salaire ?

--
Le neuneu est un con qui débute.
C'est une espèce rare mais qui fait beaucoup de bruit.

N0way
[...]

Si tu lisais correctement ; tu aurais surement vu que je ne demande
nullement son renvoi !!!

hmmmm comment on appelle une personne qui lit mal les post et qui ose
l'insulte sur une erreur de lecture ?
..... Un neuneu ?

--
Le neuneu est un con qui débute.
C'est une espèce rare mais qui fait beaucoup de bruit.
-+- JCD in : Guide du Neuneu d'Usenet -- Bien configurer son neuneu.
--

PS : Tu débutes ou tu as déjà de l'expérience ?
MDR ;))

1 2 3 4 5