voir mes e-mails sur mes deux ordinateur sur MICOSOFT OUTLOOK

margueriteetpat
bonjours
Question: est il possible de voir sur MICOSOFT OUTLOOK c'est E-mail sur un
pc de bureau et sur un portable
exemple: je consulte mes mails sur mon pc de bureau je les visionne puis je
part avec mon portable en déplacement je reçoi bien mes nouveaux mails mais
je ne vissionne pas les mails reçu et deja lu de mon pc de bureau 1h avant
avez-vous une solution pour moi

Nicolas B.
Bonjour,

OutilsParamètres du compte, bouton Modifier puis Paramètres
supplémentaires, onglet Options avancées :
Cocher les cases Laisser un exemplaire des messages sur le serveur et
Supprimer du serveur après 10 jours.

En relevant tes emails sur un ordinateur, tu auras alors 10 jours pour
les relever sur l'autre ordinateur avant qu'ils ne disparaissent.
Augmente donc le nombre de jours si nécessaire.

Une autre possibilité est de ne pas cocher la case Supprimer du serveur,
et de faire cette opération manuellement de temps en temps afin de ne
pas dépasser la limite de taille autorisée pour ta boite aux lettres sur
le serveur.

Nicolas