voir nom du fichier dans fenetre emacs

4 réponses
Thierry B
Bonjour,
Souvent sur ma debian ,je lance plusieurs emacs, et j'aimerais que si je
les diminue sur ma barre des tache, que je puisse avoirle nom de chaque
fichier sur mon emacs, comme ca ca me permet de choisir lequel choisir
de la barre des taches sinon impossible de les distinguer.

Merci
A+

4 réponses

Vincent Bernat
OoO En cette nuit striée d'éclairs du samedi 02 avril 2005, vers
02:03, Thierry B disait:

Souvent sur ma debian ,je lance plusieurs emacs, et j'aimerais que si je
les diminue sur ma barre des tache, que je puisse avoirle nom de chaque
fichier sur mon emacs, comme ca ca me permet de choisir lequel choisir
de la barre des taches sinon impossible de les distinguer.

C'est ton gestionnaire de fenêtre ou ton environnement de bureau qui
gère ça. Pose la question dans fr.comp.applications.x11.
--
I AM NOT LICENSED TO DO ANYTHING
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 4F08
noone
Thierry B a écrit :
Bonjour,
Souvent sur ma debian ,je lance plusieurs emacs, et j'aimerais que si je
les diminue sur ma barre des tache, que je puisse avoirle nom de chaque
fichier sur mon emacs, comme ca ca me permet de choisir lequel choisir
de la barre des taches sinon impossible de les distinguer.

Merci
A+

L'intérêt d'Emacs c'est de pouvoir tout faire dans *UNE SEULE* fenêtre.
Désolé je n'ai pas de solution.
Jacques L'helgoualc'h
Le 02-04-2005, a écrit :
Thierry B a écrit :
Bonjour,

bonjour,

Souvent sur ma debian ,je lance plusieurs emacs, et j'aimerais que si je
les diminue sur ma barre des tache, que je puisse avoirle nom de chaque
fichier sur mon emacs, comme ca ca me permet de choisir lequel choisir
de la barre des taches sinon impossible de les distinguer.

[...]
L'intérêt d'Emacs c'est de pouvoir tout faire dans *UNE SEULE* fenêtre.

ou plusieurs fenêtres (au sens du gestionnaire de ...) du même Emacs.

J'ai ça dans mon ~/.emacs --- depuis trop longtemps, mais M-X apropos
est un ami ---

(setq
default-mode-line-format
'("" mode-line-mule-info
mode-line-modified
(line-number-mode " L%l") (column-number-mode " C%c") " %p"
mode-line-frame-identification "%b"
" %[(" mode-name mode-line-process minor-mode-alist "%n" ")%] "
global-mode-string
(which-func-mode ("" which-func-format " ")))

frame-title-format
'((multiple-frames "%F " "Emacs ")
user-real-login-name "@" system-name " "
display-time-string " " default-directory
" %[(" mode-name mode-line-process minor-mode-alist "%n" ")%] "
"%b")

icon-title-format
'((multiple-frames "emacs " "Emacs ")
user-real-login-name " %b")

default-frame-alist
'((foreground-color . "beige")
(background-color . "grey14")
(scroll-bar-width . 9)
(font . "-misc-fixed-medium-r-normal-*-15-140-75-75-c-90-iso8859-1")
(top . 0)(left . 0)
(width . 88)
(height . 49))

initial-frame-alist
'((foreground-color . "ivory")
(background-color . "black")
(width . 103))

Man-notify-method 'newframe
Man-frame-parameters
'((background-color . "grey15")
(cursor-color . "deepskyblue2")
(mouse-color . "gold")
(width . 80)
(tool-bar-lines . 0)))

Have fun,
--
Jacques L'helgoualc'h
Georges Ko
Thierry B a ecrit :

Souvent sur ma debian ,je lance plusieurs emacs, et j'aimerais que si
je les diminue sur ma barre des tache, que je puisse avoirle nom de
chaque fichier sur mon emacs, comme ca ca me permet de choisir lequel
choisir de la barre des taches sinon impossible de les distinguer.

Voilà ce qu'il y a dans mon .emacs:

(setq frame-title-format '(multiple-frames "%b (%f)"
"%b (%f)"))
--
Georges Ko 2005-04-02
Si vous n'etes pas dans ma liste blanche, ajoutez [m2gko] dans le sujet de
votre courrier.