voir SD Card palm sur le PC?

7 réponses
Sylvette
Bonjour,

Est-ce que je peux visualiser le contenu de la sdcard de mon palm m515
sur le pc? Avant, j'avais un lecteur de cartes, mais je n'en ai plus.

J'ai bien mon apn mais il ne semble pas voir les fichiers.

A votre avis? Merci d'avance,

--
Sylvette

7 réponses

Le Pitbull
Sylvette a écrit :
Bonjour,

Est-ce que je peux visualiser le contenu de la sdcard de mon palm m515
sur le pc? Avant, j'avais un lecteur de cartes, mais je n'en ai plus.

J'ai bien mon apn mais il ne semble pas voir les fichiers.

A votre avis? Merci d'avance,

Card Export ou Card Reader (soft sur le palm qui font apparaitre la
carte comme une clé USB sur le PC) font ça très bien.

Logiciels payants après 30j.
François
Le Pitbull a écrit le 22.02.2008 20:18:

Card Export ou Card Reader (soft sur le palm qui font apparaitre la
carte comme une clé USB sur le PC) font ça très bien.

Logiciels payants après 30j.

Comparer le prix avec celui d'un lecteur de cartes. À mon avis, il vaut
mieux investir dans un lecteur.

--
François
Sylvette
François a écrit :
Le Pitbull a écrit le 22.02.2008 20:18:

Card Export ou Card Reader (soft sur le palm qui font apparaitre la
carte comme une clé USB sur le PC) font ça très bien.

Logiciels payants après 30j.

Comparer le prix avec celui d'un lecteur de cartes. À mon avis, il vaut
mieux investir dans un lecteur.

Card export n'est pas mal du tout mais c'est 15 euros. Card reader
empêcherait les logiciels installés de reconnaître la carte.

Je pensais louper quelque-chose dans le palm desktop. Je regarderai les
lecteurs de carte lundi.

Merci à vous :)

--
Sylvette
François
Sylvette a écrit le 22.02.2008 15:25:
Bonjour,

Est-ce que je peux visualiser le contenu de la sdcard de mon palm m515
sur le pc? Avant, j'avais un lecteur de cartes, mais je n'en ai plus.

J'ai bien mon apn mais il ne semble pas voir les fichiers.

A votre avis? Merci d'avance,

Il y a aussi des gestionnaires de fichiers pour Palm, comme FileZ ou
Unicmd (Unicommander).

--
François
Sylvette
François a écrit :

Est-ce que je peux visualiser le contenu de la sdcard de mon palm m515
sur le pc? Avant, j'avais un lecteur de cartes, mais je n'en ai plus.

Il y a aussi des gestionnaires de fichiers pour Palm, comme FileZ ou
Unicmd (Unicommander).

Oui, j'ai Filez mais ce que je souhaite c'est transférer des fichiers
(copies d'écran) de la carte sur le pc.
Card export fonctionne très bien!

--
Sylvette
Peg
François a écrit :

Comparer le prix avec celui d'un lecteur de cartes. À mon avis, il vaut
mieux investir dans un lecteur.

L'avantage de la solution logicielle est de ne pas devoir manipuler la
carte.

--
<Moa2020> mercredi 22 février 2006, 7h15
<Moa2020> Floride: il tue son colocataire à coups de marteau parce qu'il
n'y avait plus de papier toilette
<Djewom> normal
<Moa2020> il était au bout du rouleau quoi.
-- http://bashfr.org/?2674
Franck Aniere
Sylvette a écrit :
Bonjour,

Est-ce que je peux visualiser le contenu de la sdcard de mon palm m515
sur le pc? Avant, j'avais un lecteur de cartes, mais je n'en ai plus.

J'ai bien mon apn mais il ne semble pas voir les fichiers.

A votre avis? Merci d'avance,

Pour ma part j'ai un lecteur de cartes et ça marche très bien.