Voir tous les menus déroulant ouvert....

2 réponses
FC
Salut a tous,

j'ais un fichier excel avec des menu deroulants (liste de choix)

existe il un moyen de faire apparaitre tous les menus deroulants ouvert afin
de voir les listes disponible, je recherche surtout un apercu graphique pour
avoir une vision de tous les choix dispo dans la feuille.

j'espere avoir été clair ....

merci pour vos idées

FaB

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Clique droit sur une barre de menu==>personnaliser...==>onglet
options==>cocher Toujours afficher les menus dans leur intégralité

--
Salutations
JJ

"FC" a écrit dans le message de news:
etquo1$qlv$
Salut a tous,

j'ais un fichier excel avec des menu deroulants (liste de choix)

existe il un moyen de faire apparaitre tous les menus deroulants ouvert
afin de voir les listes disponible, je recherche surtout un apercu
graphique pour avoir une vision de tous les choix dispo dans la feuille.

j'espere avoir été clair ....

merci pour vos idées

FaB

FC
nan
je me suis mal exprimé, il s'agit des listes de choix sur mon classeur
excel , par des menu du logiciel ....

Merci

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Clique droit sur une barre de menu==>personnaliser...==>onglet
options==>cocher Toujours afficher les menus dans leur intégralité

--
Salutations
JJ

"FC" a écrit dans le message de news:
etquo1$qlv$
Salut a tous,

j'ais un fichier excel avec des menu deroulants (liste de choix)

existe il un moyen de faire apparaitre tous les menus deroulants ouvert
afin de voir les listes disponible, je recherche surtout un apercu
graphique pour avoir une vision de tous les choix dispo dans la feuille.

j'espere avoir été clair ....

merci pour vos idées

FaB