Voir les utilisateur qui son connecter en RDP

Le
Marcel Bonin
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir de quel façon peut-on voir les utilisateurs qui son
connecter en remote desktop sur leurs postes de travail.

Config du réseau: SBS2003 R2
Poste vista et xp pro

Merci

Marcel.
denver
Le #7657261
bonjour,
si je ne me trompe pas, dans demarrer/programmes/outils administration tu as
un menu gestionnaire de terminal service ou un truc comme ca;
cela trouve une console mmc avec en arbo ton serveur, tu déploies et dnas
l'arborescence tu va trouver rdp_# et des sous menus "sessions" comme dans
l'exchange...
c'est pas tres précis désolé mais oui tu peux les voir comme ca! ;)

bon week-end