Voisinage Immédiat

Le
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Depuis 2 jours, j'ai cette fenêtre qui apparait sur le bureau après
démarrage : http://cjoint.com/?lbjG5qcTy4
J'ai cherché dans Aide et Support mais je ne comprends pas
Je cliques sur OK cela se ferme et rien ne se passe
Y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer ?

Avant d'envoyer ce message, je suis allé dans MSConfig et j'ai
désactivé une fonction qui avant n'était pas activée. Il s'agit de :
C:WindowsSystem32p2phost.exe -s
J'ai relancé et la boite n'apparait plus

Excusez du dérangement. Je vais chercher ce que cela veut dire
car je n'avais rien fait pour !!!

Jean-Claude BELLAMY
Le #17714741
"Jackooo" news:
[...]

T'expliquer, pas vraiment car je n'ai jamais rencontré cette injurebox, par
contre je pense t'orienter en t'invitant à lire cet article (en français!)
de la KB :
http://support.microsoft.com/kb/813550/fr

Il y a plusieurs cas de figure possibles. A toi de nous dire dans lequel tu
te trouves.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:eef%
"Jackooo" news:
[...]

jpm.lib
Je lis régulièrement les questions et réponses de ce forum pour développer
ma culture informatique qui n'est pas très étendue et, régulièrement, les
rédacteurs de réponse font appel à des méthodes que je ne trouve pas dans ma
version familiale premium de Vista ; par exemple pour la réponse " Vas
plutôt dans Pann. de config et Voisinage immédiat :tu comprendras que c'est
un nouveau service de Vista ", je vais dans panneau de configuration et je
ne trouve pas "Voisinage immédiat ".
Pourriez-vous être plus précis sur l'endroit où se trouve " Voisinage
immédiat " ?
Merci
J-P M

"MRB" news:
[...]

Le #17717131
"jpm.lib" news:
[...] régulièrement, les rédacteurs de réponse font appel à des méthodes
que je ne trouve pas dans ma version familiale premium de Vista ;

Parce que tu as mal cherché ! ;-)

par exemple pour la réponse " Vas plutôt dans Pann. de config et Voisinage
immédiat :tu comprendras que c'est un nouveau service de Vista ", je vais
dans panneau de configuration et je ne trouve pas "Voisinage immédiat ".
Pourriez-vous être plus précis sur l'endroit où se trouve " Voisinage
immédiat " ?

Comme l'a dit "MRB", dans le panneau de configuration !

Mais avec l'affichage CLASSIQUE, et non pas cet affichage par défaut réservé
à des "diminués neuronaux" ! ;-)
http://cjoint.com/?lbqbvjg0jN
(capture effectuée sous Vista Home Premium)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
[...]

Malheureusement, cela n'a pas répondu à mes attentes car je n'y pas
compris grand chose
Et pour répondre à MRB dans le PdC en cliquant sur Voisinage Reseau
cela m'ouvre la même fenêtre qu'indiqué précédemment
Y a-t-il quelque chose à faire pour avoir autre chose ou à réaliser ?
Merci d'avance

--
Jackooo
Le #17719011

[...]

Pardon, j'ai voulu dire "Voisinage Immédiat" et Non "Reseau"

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Le Claude
Le #17719351
Salut,

Dans l'affichage par défaut réservé à des "diminués neuronaux" comme le dit JCB, c'est
dans [Internet et Réseau]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #17721031
bonsoir
on ne sait pas ce qu'il y a de coché dans "ton" voisinage imm.
notamment si tu n'as pas demandé l'ouverture au démarrage!
lis l'aide!
MRB

"Le Claude" de news:
[...]

"Jackooo" discussion :
[...]

Le #17721091
complément:
si tu ne vois que le petit message que tu as mis sur ton 1°message ,alors
la,je ne sais pas ,peut-être un service désactivé ou activé au contraire
(voir dans msconfig)
"MRB"
[...]

Le #17722201
*Jackooo* te dit *Bonjour* MRB
*Tu disais donc* :

[...]

J'ai expliqué dans mon premier message
J'ai eu cette boite qui n'amène à rien
J'ai décoché : C:WindowsSystem32p2phost.exe -s dans MSConfig et la
boite n'apparait plus au démarrage
C'est tout et je ne vois pas pourquoi elle était cochée alors qu'avant
elle n'y était pas
C'est tout