Le #26340564
René S :

niva dand la neva
Charles Vassallo
Le #26340575
Alf92 a écrit :
René S :

niva dand la neva

Voitures, naufrage ; «gros coef» disait SLD ces jours-ci -- pas compris
le titre, mais je le reprends. Bref, c'est le moment de glisser un petit
pano d'un copain, alf92 devrait apprécier (même si l'auteur prétend
qu'il a fait des erreurs de débutant)

http://www.altibreizh.fr/Visite_Virtuelle_360/2015_02_21/Lannion_Coef_117.html

(et que René me pardonne de squatter son fil)

charles
Alf92
Le #26340599
Charles Vassallo :
Alf92 :
René S :

niva dans la neva

[...]

beau pano et introduction spectaculaire !
Bali Balo
Le #26340610
Charles Vassallo a écrit sur fr.rec.photo :

(et que René me pardonne de squatter son fil)

La moindre des politesses aurait été de créer un fil à part sur le
sujet.
C'était trop demander, visiblement ... Usenet est rempli de pignoufs
comme ça.
Solanar
Le #26340609
Charles Vassallo a utilisé son clavier pour écrire :
Alf92 a écrit :
[...]

Je suis passé a Lannion a cet endroit 15mn après, l'eau etait un peu
redescendue
Tres beau panneau, surtour que la luminosité était quand meme tres
faible.
Quelles sont les erreurs de débutant?

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Solanar
Alf92 a écrit :
[...]

Le #26340624
Solanar a formulé ce lundi :
Alf92 a écrit :
[...]

Je viens de me rendre compte que le type derriere la voiture a coté du
Tregor, c'est moi..... :)

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes