VOITURES SANS PERMIS

2 réponses
Bonjour,

Est-il dans les cartons / projets du législateur de modifier la législation
concernant les voiturettes (VOITURES SANS PERMIS) ?

merci.

2 réponses

j
OUI, les autorise à utiliser les couloirs de bus et les autoroutes à
contre-sens :-P

Jim CANADA a écrit :

Bonjour,

Est-il dans les cartons / projets du législateur de modifier la
législation concernant les voiturettes (VOITURES SANS PERMIS) ?

merci.

Serge
<Jim CANADA> a écrit dans le message de
news:42511051$0$25015$
| Bonjour,
|
| Est-il dans les cartons / projets du législateur de modifier la
législation
| concernant les voiturettes (VOITURES SANS PERMIS) ?
|
| merci.
|

Seul "le législateur" le sait, demande à ton député s'il est de cette
étiquette !

Serge