voix à l'allumage de l'ordinateur

rosarox
depuis le remplacement de la pile,à l'allumage de l'ordinateur,une voix en
anglais me dit quelque chose que je ne comprends pas. Le systeme fonctionne
correctement et j'aimerais bien supprimer cette voix.

Fabrice [MVP]
"rosarox" a écrit dans le message de
[...]
Merci

Cette voix, vous dit que le PC démarre correctement.
Cette voix, vous diras aussi, ce qui ne vas pas en cas de problème.
C'est souvent, présent sur les cartes mères ASUS.
Si vous l'entendez maintenant, c'est que le BIOS c'est remis par défaut,
suite au changement de la pile.

Allez dans le BIOS, et désactiver la fonction SPEECH REPORT en la plaçant
sur DISABLE
Dans le cas des cartes mère ASUS cela ce fait dans le menu ADVANCED du BIOS.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :