Vol de photos sur mon site

Aucune réponse
benjamin
Je m'occupe d'un site marchand dans un petit secteur. Nous n'avons pas
toujours le photos fournisseurs des produits que nous vendons aussi
nous faisons beaucoup de prise de vues nous m=EAme. le travail de photo,
de retouche et d'optimisation nous demande beaucoup de temps. Le fait
est que malgr=E9 le copyright sur les images; nombre de nos concurents
nous volent nos photos pour les mettre sur leur site. Comment puis je
les contraindre =E0 cesser ces vols ? de mani=E8re l=E9gale, ou decal=E9e ?
Dois je les d=E9noncer sur les forums ?

Réponses